« Demain nous appartient » en avance du 4 juin 2021 : « Mais qui est vraiment Louise ? » (résumé et spoilers DNA épisode 941)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 4 juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°941. L’heure de vous offrir le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA est arrivée. Mais ce soir c’est le pour dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 4 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 4 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 juin 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 941

Puisque Lou veut partir à Marseille, Karim décide de demander la garde exclusive de Nina. dont il ne veut pas être séparé. Lou tente de le faire changer d’avis et de se montrer raisonnable. Karim pense que Lou fait passer sa carrière avant leur fille. Lou a la même idée qu’Anna un peu plus tôt. Karim peut demander une mutation à Marseille. Karim fait la même réponse aux deux, ce n’est pas envisageable. Il refuse de changer de vie pour faire plaisir à Lou.

‌Timothée va voir son père en prison. Il ne veut pas partir à Marseille et lui explique que Lou ne s’occupe pas bien de lui parce qu’elle veut changer ses habitudes. Timothée, autiste, ne comprend pas pourquoi Lou veut aller travailler à Marseille alors qu’elle a déjà un emploi à Sète. Dans ce cas, la seule autre option qui reste à Timothée, c’est de retourner vivre chez sa mère aux Etats-Unis, ce qu’il refuse aussi. Timothée veut rester à Sète, près de son père.
Donc, pour le jeune homme la seule solution est de faire sortir son père de prison. Il veut parler à Xavier et va pour cela, demander à Camille et à Maud le numéro de téléphone de leur père. Comme ni l’une ni l’autre ne connait Timothée, elles refusent. Timothée est tenace, il revient à la charge après les cours et comme elles l’ignorent, le jeune homme les suis jusque chez Chloé où il finira par rencontrer Xavier.

Timothée voudrait que son père soit assigné à résidence. Ainsi, il pourrait s’occuper de lui. Mais cette demande a déjà été rejetée et Xavier ne peut rien faire.


ANNONCES

Lou arrive à ce moment et promet à Timothée qu’ils vont réfléchir ensemble pour trouver une solution. Et surtout, elle ne veut pas que le jeune homme souffre à causes de ses décisions professionnelles.

Sacha a réussi à obtenir 20 000 € avec les bijoux qu’il a vendu. Il est content d’annoncer cette bonne nouvelle à Solène et Ben. De plus, il a confirmé l’opération de sa fille et Solène part dès le soir même à Boston. Les 2 ados sont ravis que leur père ait tenu sa promesse. Juliette, Gaspard et Océane sont également content pour Solène. Cependant, Océane ne change pas d’avis. Il n’est pas question qu’ils vivent tous ensemble.

Aurélien est venu retrouvé Barth. Il lui explique que leur mère les a emmené lui et sa soeur, à Montpellier, leur a pris leur téléphone et les a enfermés dans un appartement sans savoir ni comprendre pourquoi. Aurélien trouve que sa mère part en vrille. Elle a expliqué que sa relation avec Barth est terminée et vouloir les emmener en Guadeloupe.

Avec l’aide d’Aurélien, Barth va retrouver Louise à Montpellier. Il insiste pour lui parler. Il a besoin d’avoir des réponses et ne partira pas sans. Louise cède et laisse entrer Barth après avoir pris soin d’envoyer ses enfants dans une autre pièce. Elle explique alors à Barth qu’elle ne l’aime plus et que ça fait un moment qu’elle pensait à partir. Les arguments de Louise sont loin d’être convainquants pour Barth qui se rend compte qu’elle lui ment. Il ne sait pas pourquoi mais il va chercher.

Mickaël et Gary se retrouvent. Mickaël explique ne plus rien pouvoir faire. Et surtout, il craint de retourner en prison si Barth prote plainte contre lui pour effraction.

Mickael ne s’attendait pas à voir Anna à la sortie de chez lui. En effet, cette dernière a obtenue ses coordonnées et sait aussi qu’il a reçu 3 000 € à partir d’un virement fait à l’étranger. Mickaël lui demande de rester en dehors de çà. Mais quand Anna le menace de dénoncer à la police sa participation dans le départ de Louise, il se ravise et affirme à Anna que le problème, c’est Louise. Il ajoute ensuite que Louise a menti à tout le monde et qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend être.

Nouveau : les Résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces