« La saga des feuilletons et des séries » ce vendredi 4 juin 2021 sur France 3 (rediffusion)


ANNONCES

« La saga des feuilletons et des séries » c’est ce vendredi soir du 4 juin 2021 et c’est sur France 3 que ça se passe. Retour sur les grands moments de fiction qui nous ont marqués à jamais. Rendez-vous dès 21h05 sur sur la chaîne mais aussi en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV;

« La saga des feuilletons et des séries »
Capture écran FTV

ANNONCES

« La saga des feuilletons et des séries » : présentation

De Thierry la Fronde à Capitaine Marleau, la saga des feuilletons et des séries revient sur les grands moments de fiction qui sont restés inscrits dans nos mémoires et revisite les héros qui nous ont marqués à jamais : les personnages de notre enfance, les grandes héroïnes, les flics les plus emblématiques du noir et blanc à la couleur. L’occasion aussi de revoir les grandes séries en costumes, les sagas de l’été, les sitcoms à la chaîne, ou les feuilletons quotidiens, qui depuis toujours accompagnent nos vies.

Cette saga dresse aussi le portrait d’une France qui vit au rythme de leurs héros. Au fil des décennies, ces séries ont toujours été le reflet de notre société. Ces personnages qui entrent chaque jour dans nos foyers sont devenus nos proches. Ils nous ressemblent et nous font les aimer.

Invités, participants

Pour nous raconter cette grande histoire de la télévision, les acteurs et témoins de ces feuilletons inoubliables sont réunis pour des interviews inédites truffées d’anecdotes et de secrets de tournage, avec humour et nostalgie.


ANNONCES

Anny Duperey, Danièle Evenou, Brigitte Fossey, Véronique Genest, Véronique Jannot, Marthe Keller, Corinne Touzet, Marthe Villalonga, Emmanuelle Boidron, Josée Dayan, Delphine Desyeux, et aussi Jean-Claude Drouot, Mehdi, Gérard Klein, Bernard Le Coq, Yves Rénier, Dominique Besnehard, Jean-Paul Tribout, Jean-Luc Azoulay, Marcel Bluwal, et Éric Damain.

/center>

« La saga des feuilletons et des séries » nous invite à replonger dans ces séries incontournables et dans nos souvenirs, et à découvrir certaines pépites : des moments rares, jamais revus ! 70 ans d’histoire des feuilletons et des séries françaises.


Annonces