« Ici tout commence » en avance du 1er juillet 2021 : et les élèves virés sont… (résumé complet et spoilers de l’épisode n°174)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 1er juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°174. Comme nous vous l’avons indiqué le retard pris par « Ici tout commence » à cause du foot sera rattrapé ce jeudi 1er juillet 2021. Pas moins de deux épisodes seront proposés à la suite. Le n°173 sera diffusé à 18 heures (résumé complet et détaillé).  Quant au n°174, il sera diffusé juste après, soit à partir de 18h30.

tout commence » en avance du 1er juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Et c’est justement le résumé de ce deuxième épisode que nous vous proposons de découvrir maintenant.

« Ici tout commence » en avance du 1er juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°174

Lisandro, Esteban et Anaïs passent un moment ensemble au marais. Lisandro veut y aller doucement devant Esteban qui n’a jamais vu son père avec une autre femme que sa mère. Mais, le petit garçon se rend vite compte qu’Anaïs est l’amoureuse de son père. Il en est d’ailleurs ravi, c’est beaucoup mieux d’avoir 2 mamans.

Anaïs se rend compte qu’un enfant, c’est épuisant. 2 heures avec Esteban et elle est déjà au bout de sa vie ! Le rôle de belle-mère l’angoisse. Et ce qui l’attend ne va pas forcément la rassurer. En effet, Lisandro a obtenu la garde partagée de son fils qui sera donc avec son père une semaine sur deux. Et c’est tout naturellement que Lisandro et Esteban demandent à Anaïs de venir vivre avec eux. Anaïs a besoin d’y réfléchir alors qu’Esteban l’imagine déjà lui lire des histoires le soir !


ANNONCES

Alice reste distante avec Vincent et refuse de croire qu’il a rompu avec Laetitia. Pour en avoir le coeur net, elle décide d’aller voir Laetitia qui aggrave encore un peu plus la situation. En effet, elle lui explique ne pas être surprise que Vincent ne lui ait rien dit car il est habitué à jouer sur les deux tableaux. Ma preuve en est que Vincent voyait Claire alors qu’ils étaient ensemble ! Alice gobe tout et maintenant, elle pense que Vincent en plus d’être lâche est un menteur. Vincent et Alice se disputent et Célia en a marre de les entendre encore se disputer. De plus, la jeune fille n’est pas contente et fait remarquer à ses parents qu’ils sont trop égoïstes pour s’inquiéter des résultats de ses examens.

Vincent qui en veut à Laetitia, va la voir mais la jeune femme arrive à retourner la situation. Et puis, Vincent a bien mérité ce cadeau de rupture. Bonne joueuse, souhaite tout de même bonne chance à Vincent pour récupérer Alice !

Les résultats tombent. Emmanuel annonce déjà le nom des trois meilleurs : Celia arrive en 3ème position, Mehdi est 2ème au classement et le major de la promo est Maxime. Les 3 élèves ont du mal à se réjouir du fait que 6 élèves vont être virés. Les exclus sont Louane, Ludivine, Inès, Elodie, Lucas et Jérémy. Mais, ils pourront tout de même faire leur stage d’été comme c’était prévu.

Les réactions après coup sont multiples. Maxime n’a pas le coeur à faire la fête. Il pense à ses camarades virés. L’épreuve de pâtisserie était vraiment difficile et ils se sont tous plantés sauf Lionel. Salomé se demande s’il n’avait pas vu le sujet avant.

Claire est désolée pour Elodie qu’elle pense forte, combattive et bonne cuisinière. C’est encore une occasion supplémentaire à Louis de rabaisser sa mère à qui il demande d’intervenir auprès d’Emmanuel. Mais, Claire n’a plus de pouvoir de décision, elle n’est plus directrice. Elodie n’est pas d’accord que Louis se serve d’elle parce qu’il est colère contre sa mère.

Lionel est fou de joie et sait qu’il doit en partie sa réussite à Kelly. Tous les deux passent un moment intime et avant que la jeune fille s’en aille, Lionel veut prendre un selfie d’eux ensemble. C’est comme ça qu’il découvre le sujet de pâtisserie sur le téléphone de Kelly qui lui avoue alors toute la vérité. La romance est-elle déjà terminée ?

Jérémy a du mal à réaliser. Celia demande à Guillaume de plaider la cause de Jérémy auprès d’Emmanuel. Après tout, il est le petit fils d’Auguste. Guillaume ne peut rien faire et de toute façon, Jérémy ne veut pas bénéficier de favoritisme et reconnait qu’il a quitté l’institut trop longtemps. Clotilde souhaite que son fils ne perde pas tout espoir. En effet, elle a de sérieux doutes sur Jérémy et pense qu’il a triché. Elle compte bien tirer ça au clair. Clotilde commence à parler de ses doutes à Emmanuel. Pour elle il a du avoir accès au sujet pour réussir aussi bien. Emmanuel pense que Clotilde veut sauver la peau de son fils et rien ne prouve qu’il ait triché.

Le raisonnement de Clotilde interpelle Guillaume qui croit en l’instinct de son épouse. C’est pour cela qu’il visionne les vidéos de l’économat. Et justement, on y voit Lionel en train de prendre les ingrédients nécessaires à la réalisation d’un glaçage miroir. C’est donc bien la preuve que Lionel a triché.

Nouveau les résumés courts du 19 au 23 juillet 2021 inclus

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

Résumé de l’autre épisode du 1er juillet ICI (diffusion à 18 heures)
LIENS SPONSORISES


Annonces