« Demain nous appartient » en avance du 1er juillet 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 960


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er juillet 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 960. Alors que deux épisodes de DNA seront diffusés demain, mercredi 30 juin 2021, allons un peu plus avec le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode du jeudi 1er juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 1er juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er juillet 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 960

‌Lou montre des photos de son futur appartement à Timothée qui ne veut toujours pas la suivre à Marseille. Timothée est convaincu que la demande de libération conditionnelle de son père va être accordée. Ces espoirs sont déçus et maintenant, il n’y a plus de recours possible. Timothée culpabilise et pense qu’il n’a été suffisamment convainquant avec le procureur. Il ne sait plus quoi faire. C’est pourquoi, il va voir son père en prison car c’est le seul à savoir ce qui est bon pour lui.

Victor propose à son fils qui ne peut pas vivre seul et qui ne veut pas habiter à Marseille, d’aller en centre médico éducatif. Il refuse cette solution. Il veut rester en prison avec son père. Quand le gardien arrive, Timothée se sauve, suivi par son père et le gardien. L’adolescent est en pleine crise et seul son père peut réussir à le calmer, ce qu’il fait au final avec un gardien très compréhensif.

William trouve insupportable l’assurance de sa soeur et de son beau-frère qui s’est permis de lui conseiller d’aller consulter un psychiatre. Aurore constate cependant, que son mari ne va pas bien depuis l’arrivée de sa soeur.


ANNONCES

Pendant ce temps, Manon passe la journée avec son cousin qui a besoin d’être relooké. Mais avec 25 €, c’est un peu compliqué. C’est pourquoi, elle demande à Camille, influenceuse, de l’aide. Entre les vêtements unisexe qu’elle reçoit des différentes marques et les vêtements de Maxime que Clotilde lui a donnée, Dorian trouve son bonheur.

Etienne , tout content pour son fils, propose à Manon de passer la soirée festive qu’ils ont prévu avec eux. Mais pour cela, il faut que la jeune fille ait l’autorisation de ses parents. Dorian est surpris que Manon doive demander une autorisation parentale, c’est tellement loin de l’éducation qu’il a reçu. Comme, il fallait s’en douter, Manon est rentrée dîner chez elle car son père moins permissif que sa soeur, a estimé que la soirée finirait trop tard alors que Manon doit aller à l’école le lendemain. L’ambiance chez William est plutôt pesante et l’humeur de ce dernier ne va pas aller en s’arrangeant lorsque sa soeur lui apprend la venue de ses parents dès le lendemain. William ne peut que constater qu’il n’a pas vu ses parents depuis 2 ans alors qu’ils habitent à côté mais que quand Bénédicte est là, ça change tout !

Cédric prétend avoir besoin d’aller aux toilettes. Lorsque Sara ouvre la porte de sa cellule, ce dernier prend l’arme de la jeune fille et s’enfuit. Sara n’a pas suivi la procédure, elle aurait du être accompagnée. Elle s’en veut et encore plus quand Karim fait remarquer qu’ils étaient à deux doigts de choper Sacha.

Cédric va en fait chez Sacha pour lui demander des comptes, tout en pointant l’arme dérobée sur ce dernier. Cédric n’apprécie pas d’être mêlé à une affaire de meurtre avec son casier. Il lance donc un ultimatum à Sacha : soit Sacha le sort de cette situation, soit il le bute.

Nouveau : les résumés courts du 19 au 23 juillet 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces