« Ici tout commence » en avance du 1er juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°173


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 1er juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°173. Alors que les fans de  « Ici tout commence » ont été privés d’épisode ce soir, notez que deux épisodes seront diffusés ce jeudi 1er juillet 2021.  Voici le résumé du premier, le n°173.

« Ici tout commence » en avance du 1er juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 1er juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°173

Laetitia ne répond plus aux messages de Vincent depuis qu’il lui a menti.Alice suggère donc à Vincent de rassurer sa petite amie mais il ne peut pas le faire de façon sincère. En effet, il a toujours des sentiments pour Alice et c’est réciproque. Le couple se reforme. Vincent et Alice souhaitent tous les deux se donner une nouvelle chance mais Alice veut repartir sur des bases saines. Cela veut dire que Vincent doit rompre avec Laetitia et ça ne va pas être facile de lui faire comprendre que c’est définitivement terminé. Laetitia comprend vite que Vincent veut la quitter, dès les premiers mots qu’il prononce et elle semble bien le prendre !

En fait, pas si bien que ça. En effet, c’est juste au moment où Alice pense repartir sur des basse saines que Laetitia arrive en sous-vêtements et lui fait croire que Vincent voulait la voir. Laetitia s’en va tandis qu’Alice et Vincent se disputent.

Rose veut continuer à faire parler de l’institut pendant les vacances d’été avec un nouveau concept : les barbecues gastro. Antoine lui conseille d’en parler d’abord à Clotilde et à Claire. Rose qui est chargée de la communication se passe de leur avis et réalise une première vidéo avec l’aide de Marta et Théo. C’est un véritable succès auprès des internautes mais pas du tout du goût de Clotilde qui interdit aux 2 ados de recommencer. Elle apprend que c’est l’idée de Rose et, parce qu’elle considère que l’institut n’est pas une paillote pour touriste, annule le prochain live.


ANNONCES

Kelly veut éviter à Lionel de partir de l’institut et essaie donc d’ouvrir l’enveloppe qui contient le sujet à la vapeur. La jeune fille est surprise par sa mère qui finit par céder et aide sa fille. Quand Kelly explique ensuite à Lionel, très angoissé à l’idée de décevoir sa famille par son renvoi, qu’elle a vu Emmanuel travailler en cuisine sur un glaçage miroir et que pour elle c’est en rapport avec les examens.

Lionel est surpris car ils n’ont pas vu cette technique en cours mais il n’a rien à perdre en s’entraînant dessus. Et effectivement, l’épreuve de pâtisserie est sur le même principe que l’épreuve de la veille, une recette à trou avec une technique imposée : la glaçage miroir.

Ludivine perd ses moyens et décide d’abandonner ce qui est éliminatoire. Une fois l’épreuve terminée, Emmanuel annoncee aux élèves qu’ils auront les résultats demain. Mais à première vue, les réalisations ne sont pas bien réussies exceptées celle de Lionel qui frôle la perfection. D’ailleurs, ça étonne Clotilde et Emmanuel. Clotilde est en désaccord avec Emmanuel, le sujet est beaucoup trop technique et complexe et jusqu’à présent les élèves ont toujours été interrogés sur quelque chose qu’ils avaient appris.

Lionel est satisfait et tellement content. Il pense qu’il va éviter le renvoi et le doit en partie à Kelly qui n’avait pas envie de partie, tout comme Kelly d’ailleurs. Les deux jeunes s’embrassent.

Nouveau les résumés courts du 19 au 23 juillet 2021 inclus

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces