« Ici tout commence » en avance du 10 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°159


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 10 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°159.  Fans de « Ici tout commence », on continue d’aller plus loin. Découvrez en effet maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 10 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du jeudi 10 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 10 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°159

Salomé rappelle à Kelly qu’il est temps de se remettre à la préparation du concours d’entrée à l’institut. Mais, en définitive, Kelly ne veut plus le passer. Elle craint qu’on ne se rendre compte de son illettrisme et de ne pas pouvoir suivre les cours. Salomé sait se montrer persuasive et elle va lui faire réaliser une recette mythique du chef Armand, qui nécessite de la technique. Mais avant de commencer, Kelly lit la recette à haute voix sans se douter que Lionel et Greg l’écoutent jusqu’à se qu’ils éclatent de rire. De plus, Lionel se montre insultant envers Kelly qu’il traite de “bonniche”. Les remarques de Salomé sont loin de les calmer. Bien au contraire, Lionel continue ses moqueries et Kelly, en larmes s’enfuit. Elle raconte a à sa mère l’humiliation qu’elle vient de subir puis se laisse convaincre par cette dernière de se venger.

Et effectivement, du fumier bien frais et odorant a été déposé dans le casier de Lionel. D’ailleurs, une élève lui fait remarquer que c’est un matériau très fertile. et sait-on jamais, ça pourrait lui faire pousser un cerveau !

Anaïs n’a pas cédé au chantage de M. Maurier dont elle n’a plus de nouvelles depuis la veille. Elle espère cependant qu’il n’a rien révélé à Enzo qui doit apprendre la vérité de sa part, elle en est consciente. Anaïs a juste besoin d’un peu de temps pour savoir comment lui annoncer. Ce temps, elle n’en dispose pas. En effet, Enzo l’attend dans sa chambre et veut savoir si ce que lui a dit M. Maurier est vrai Anaïs n’a pas d’autre choix que d’avouer la vérité sur sa relation avec Lisandro  Anaïs lui explique qu’elle n’a pas cherché à se venger de lui parce qu’il l’a trompée avec Noémie. Elle est tombée amoureuse, ça lui est arrivé comme ça. Enzo a besoin de prendre l’air  mais avant qu’il ne sorte de sa chambre, Anaïs demande au jeune homme de ne rien dire pour que Lisandro ne perde pas tout.


ANNONCES

Ensuite, la jeune fille avertit Lisandro qu’Enzo sait tout et ne pas connaître les intentions de ce dernier. Quoi qu’il arrive, le couple fera face ensemble.

Enzo est parti de son côté se confier à Maxime, en particulier de son envie de se venger en criant sur tous les toits cette relation. Maxime n’arrive pas à le raisonner.
Plus tard, Enzo sachant que Lisandro et Anaïs doivent se retrouver à l’économat, les observe et les écoute à leur insu. Enzo est écoeuré et en a des nausées. Il confie à Charlène ce qu’il vient d’entendre. Ça fait des semaines qu’il dégoûte Anaïs et qu’il ne servait que de couverture à leur relation secrète.

Antoine affiche la liste des stages disponibles pour l’été. L’un d’entre-eux intéresse particulièrement les élèves et il n’y a que 2 places. Louane veut absolument en faire partie et décide sa soeur à être son binôme pour passer le concours de sélection.

De son côté, Célia, très inspirée par le sujet, demande la même chose à Jérémy.  Clotilde leur donne même des conseils !! Ils en sont tous les deux très surpris.
Mais en fait, Clotilde va directement voir Ludivine à qui elle demande de rater le concours. Ludivine ne veut pas faire ça à sa soeur mais c’est le moyen de récupérer Jérémy.

Nouveau : les résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces