Le jeu « N’oubliez pas les paroles » encore une fois déprogrammé pour cause de tennis


ANNONCES

Le jeu « N’oubliez pas les paroles » encore une fois déprogrammé ce soir, mardi 8 juin 2021, pour cause de tennis. Habituellement c’est plutôt les fans de « Plus belle la vie » qui clament leur colère dès lors que le tournoi de Roland Garros débute. Il faut dire que la série quotidienne de France 3 a souvent été la première victime du célèbre tournoi sur terre battue et s’est vue déprogrammée à de nombreuses reprises ces dernières années.

Le jeu « N'oubliez pas les paroles » encore déprogrammé ce soir, lundi 7 juin 2021, pour cause de tennis.
capture écran FTV

ANNONCES

Oui mais cette fois c’est au tour des fidèles de NOPLP de faire part de leur mécontentement…

Le jeu « N’oubliez pas les paroles » déprogrammé pour la troisième fois !

Pour la troisième fois consécutivement, le jeu de Nagui s’est vu déprogrammé pour cause de Roland Garros. Cela avait déjà été le cas samedi soir mais cette déprogrammation était à priori prévue même si nos chers programmes télé ne s’en étaient pas fait l’écho.

Et si les fans s’étaient montrés plutôt compréhensifs durant le week-end, ça passe de plus en plus mal chez les fans du programme.


ANNONCES

« Insupportable !!! Marre de voir nos programmes supprimés !
Il y a d’autres chaînes où le sport peut être diffusé au lieu de nous emmerder avec…. » s’est ainsi insurgée Camille.

« Diffusez le sport sur les chaînes de sport et laissez-nous nos programmes » a rajouté Christine.

« Laissez-nous chanter » s’est exclamée Nina…

Plus amusant le message de Thierry qui a supplié Nagui de lâcher sa raquette…

Sur Twitter, la production avait pourtant promis que les deux émissions de lundi seraient bien diffusées ce soir. Oui mais NON.

Ce soir nouvelle promesse… Les émissions de lundi, censées être diffusées mardi, seront normalement diffusées ce mercredi. Enfin on l’espère en tout cas.

Ne vous reste plus qu’à patienter. Dans l’attente de retrouver « N’oubliez pas les paroles » , retrouvez les précédentes émissions en replay sur France.TV.