« Demain nous appartient » en avance du 10 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 945


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 10 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°945.  Fans de DNA  continuons de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode. Aujourd’hui découvrez celui qui sera diffusé ce jeudi 10 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 10 juin 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 945

Judith et Noor révisent la philo pendant que Jeanne prépare son fameux gratin, une véritable tuerie. Mais au final, le plat a une étrange couleur et s’avère immangeable, à tel point que Jeanne le jette.

Pour faire travailler sa mémoire, Noor et Judith proposent à Jeanne de lui apprendre la chorégraphie du dernier défi tik-tok. Elle finit par accepter et se prend même au jeu. Judith souhaite même faire une vidéo pour ensuite la poster sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Louise culpabilise beaucoup à l’idée d’avoir fui et d’avoir privé de leur père, ses enfants. Depuis 4 ans, leur vie est instable et ils déménagent sans cesse. Barth tente bien de lui expliquer que c’est rattrapable mais Louise craint la réaction de ses enfants.

De son côté, Mathilde parle de sa visite à leur père à Aurélien. Ce dernier ne veut pas croire que leur père est maintenant sorti de la drogue et qu’il a essayé de les retrouver. Mathilde lui explique gentiment que ce serait dommage qu’il ne rencontre pas son père avant qu’il reparte en Grèce. Mathilde continue à tisser des liens avec son père en lui envoyant des photos d’elle au lycée puis d’elle avec son petit ami. Gary en est très heureux et redoute cependant que son père ait une trop mauvaise image de lui pour venir le voir.

Pendant ce temps, Aurélien qui ne comprend pas sa soeur, en parle à sa mère. Louise finit par lui expliquer que Gary a bien dit la vérité. C’est effectivement elle qui a fait barrage pour les protéger lui et sa soeur. Cependant, Karim assure que maintenant leur père est clean. Louise conseille a son fils de prendre le temps de réfléchir pour décider s’il veut voir son père ou non. La décision est vite prise, Aurélien jette les coordonnées de son père.
C’est Gary qui va provoquer la rencontre avec son fils en accrochant un sachet de bonbons à sa trottinette. Ce sont les bonbons préférés de son père, qu’il lui donnait en cachette quand il était petit. Finalement, Aurélien accepte de passer du temps avec son père.

Plus tard, Louise écoute la conversation de ses enfants qui regrettent de ne pas avoir connu leur père plus tôt. Maintenant, ils désirent tous les deux mieux le connaître et même aller chez lui en Grèce.

‌Timothée craint que Nina, qui le considère comme son grand frère, ne l’oublie s’ils ne se voient plus. Il va ensuite rendre visite à son père en prison. Victor tente de convaincre son fils d’aller à Marseille avec Lou, sans succès. Le jeune homme veut rester près de son père et vivre en prison avec lui, ce qui n’est pas possible.

Timothée a un projet et par conséquent, il n’a pas la tête aux études. Hier, il n’a pas rendu un devoir et aujourd’hui, il a séché les cours. Il ne veut pas non plus parler avec Lou, il a autre chose à faire. En effet, il achète une arme et a bien l’intention de s’en servir.

Nouveau : les Résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces