« Demain nous appartient » en avance du 30 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 958


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 958. Si votre série quotidienne préférée est déprogrammée demain, mardi 29 juin 2021, notez que deux épisodes seront diffusés ce mercredi 30 juin 2021. Le premier sera diffusé à 18h30 et le second à 19h10.

« Demain nous appartient » en avance du 30 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Et on commence par le résumé du premier épisode, celui qui porte le n°958 et qui sera diffusé exceptionnellement à 18h30.

« Demain nous appartient » en avance du 30 juin 2021 : résumé et spoilers épisode 958

Hadrien a toujours en tête de se faire embaucher par Tristan. C’est pourquoi, il emprunte différents ingrédients à sa mère et à William. Mais c’est promis, il rachètera tout ce qu’il a pris. Il ne veut pas prendre son job à Charlie mais en créer un autre. Il dit que la mixologie est tout un art et lui en mixologie, il s’y connait. Hadrien est tellement sûr de gagner son pari, qu’il a déjà préparé le tee-shirt à son effigie que devra porter Charlie. L’initiative d’Hadrien est une réussite. Ses cocktails sont délicieux et il a su mettre l’ambiance à la paillotte. D’ailleurs, Christelle vente les mérite de ce jeune homme à Tristan, surpris de l’avoir embauché ! C’est que les bêtises d’Hadrien risquent de faire perdre sa licence à Tristan. Et c’est pas content que Tristan va voir Hadrien. Cependant, lorsque Charlie lui dit que la recette du jour est un record, Tristan cède et embauche Hadrien à l’essai. Charlie doit donc porter le super tee-shirt !

Judith n’est pas contente. Souleymane ne répond pas à ses messages et ils devaient aller ensemble à la porte ouverte de leur nouvelle école à Montpellier. En attendant, autant profiter du beau temps et prendre un bain de soleil. Cette pause bronzage est interrompue par Noah, qui invite Judith et Noor pour faire du paddle. Seule Judith est partante. Noor les accompagne mais continu de se faire bronzer. C’est justement à ce moment que Souleymane envoie un SMS à Judith pour lui donner rendez-vous au Spoon. Mais, Judith est occupée ! Quand elle arrive Judith trouve Souleymane entrain de jouer au baby-foot avec Camille.


ANNONCES

Judith ne passera que peu de temps avec Souleymane qui n’est pas sûr de pouvoir l’accompagner à leur nouvelle école comme prévu. Il l’a préviendra demain et là Souleymane doit partir voir un copain. Judith avait prévu de passer la soirée avec lui et n’est pas contente d’apprendre ça au dernier moment. Le comble c’est que Camille trouve Souleymane trop cool et dit à Judith qu’elle a de la chance de l’avoir.

Georges enquête toujours sur Vincianne qui ne sortait jamais sans bijoux. Il sait maintenant que le meurtrier de Vincianne a emporté 3 de ses bijoux : une montre de luxe, une bague et un collier. De plus, une photo du jour de la disparition de Vincianne atteste qu’elle portait bien cette montre. Ces bijoux vendus au marché noir représentent une petite fortune, juste au moment où Sacha avait besoin d’argent. C’est sûr, en remontant la piste des bijoux, on remonte jusqu’à Sacha.

Et justement, au cours de ses recherches, Georges trouve cette montre en vente sur une annonce postée il y a 9 jours. Karim téléphone et obtient un rendez-vous pour le lendemain. Il a pu lui poser des questions concernant la rayure qu’il a vu et le pris.

‌Ben et Sacha pensent aller à l’enterrement de Clémentine. Océane leur fait remarquer que c’est délicat du fait que sa famille pense que Sacha est responsable de la mort e Clémentine. Sacha reçoit alors un nouveau message anonyme mais cette fois avec un rendez-vous.

Olivier ne veut lui laisser aucun répit et veut piéger Sacha en lui faisant croire qu’il a une preuve de sa culpabilité et qu’il n’est intéressé que par son argent. Garance est très touchée par ce que fait son père qui lui explique qu’avec avec sa mère, ils se sont séparés en mauvais terme mais avant ils se sont beaucoup aimés. Garance en est la preuve vivante.

Si la police manque de moyen, Olivier lui n’a aucune limite et compte bien faire craquer Sacha. D’ailleurs, avant de se rendre au rendez-vous qu’il lui a fixé, il s’en prend à Ben qui embrasse Mathilde à la fin d’un cours. Ben n’est pas dupe. S’il est repris de la sorte c’est parce que son prof pense que son père est le meurtrier de Clémentine.

Quand Olivier attend Sacha, il s’aperçoit que sa fille est là aussi. En effet Garance, inquiète pour son père, l’a suivi. Elle promet à son père de ne pas intervenir si ça tourne mal et de se contenter d’appeler la police. Elle va donc se cacher pour filmer

Quand il arrive, Sacha nie tout mais Olivier ne se démonte pas. Il dit à Sacha que soit il paye soit il tombe. Sacha n’en croit pas un mot mais Olivier sait se montrer convainquant et Sacha finit par l’écouter. Olivier lui explique alors avoir des photos intéressantes. Sacha s’emporte, plaque Olivier sur le sol et le prévient de ne pas jouer avec lui. Garance filme tout.

Sacha veut qu’Olivier et sa fille le laissent tranquille. Olivier provoque Sacha puis lui demande de prendre un objet dans sa poche. Il s’agit d’une clé USB sur laquelle Olivier fait croire à Sacha qu’il y a un film le montrant balancer les deux cadavres à l’eau. Olivier explique ne pas être allé à la police car il se fiches de ces deux femmes. Il veut mettre sa fille à l’abri et veut de l’argent sinon il l’envoie en prison. Sacha s’emporte…

Nouveau : les résumés courts du 12 au 16 juillet 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces