« Demain nous appartient » en avance du 30 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 959


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 959. Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, deux épisodes de DNA seront diffusés ce mercredi 30 juin 2021. Le n°958 (voir ICI) et le n°959  dont nous vous proposons de découvrir maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif.

« Demain nous appartient » en avance du 30 juin 2021
capture TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 959

Sacha a décidé de porter plainte contre Olivier. Karim regarde la vidéo prise par Sacha qui avoue avoir eu peur d’Olivier car c’est un grand malade. Ça ne prend pas avec Karim mais Sacha continue de clamer son innocence. Il explique ne pas avoir prévenu la police du harcèlement exercé par Olivier avant car il pensait pouvoir régler ce problème tout seul. Karim est franc avec Sacha en lui affirmant être certain que c’est lui qui a tué Clémentine. Sacha se pose encore comme une victime et pense ne pas mériter ça. Karim qui n’est pas dupe lui promet de ne pas le lâcher.

Pendant ce temps, Olivier est avec Martin. Il s’agit d’une tentative de chantage et ce qu’Olivier a fait est illégal. Martin lui demande d’arrêter ses conneries. Il commence à avoir des preuves mais il n’a pas besoin de son cadavre ni de celui de sa fille.

C’est l’enterrement de Clémentine. Olivier voit arriver Ben et Sacha. Garance leur demande de partir immédiatement.Pour Garance et son père, leur présence est un véritable manque de respect. Olivier s’emporte lorsque Sacha clame qu’il a le droit de dire au revoir à Clémentine. Alex intervient à temps pour éviter une bagarre entre les deux hommes puis fait comprendre à Sacha que sa présence est de la provocation. Sacha fera ses adieux plus tard.


ANNONCES

Aurore est de retour. Elle est déjà au courant que Bénédicte est à Sète et trouve que son mari se comporte comme un gamin en présence de sa soeur et manque d’ouverture d’esprit. Aurore propose de déjeuner tous ensemble mais ira seule puisque son mari décline l’invitation.

Peut-être qu’Aurore avait raison sur l’étroitesse d’esprit de son mari. En effet, Christelle vente auprès de William les mérites de sa soeur qui a réussi à lui faire passer son torticoli en la manipulant. C’est pourquoi, Christelle aimerait contacter Bénédicte pour son mari qui a des problèmes de dos. William, très compréhensif, propose à Christelle de lui recommander un marabout au cas où sa grand-tante verrait le mauvais oeil ! William croit en la science et sa soeur qui se dit osthéopathe, naturopathe… ne possède aucun diplôme scientifique. Ce n’est pas vraiment la journée pour William dont le comportement avec sa soeur rappelle à Christelle le comportement de son fils avec sa soeur jumelle quand il était ado.

Noah vient voir Judith au mas mais tombe sur Jeanne et Judith est absente. Jeanne dit cependant à Judith que Noah est passé la voir sans oublier de la mettre en garde  des Josse qui sont de vrais coureurs. Ca n’empêche pas Judith d’aller voir Noah pour savoir ce qu’il voulait. Ce dernier ne voulait rien de particulier, il passait juste par là ! Judith demande au jeune homme de l’emmener sur sa moto, à son rendez-vous avec Souleymane.

Souleymane accueille Judith froidement. Le jeune homme se rend bien compte que quelque chose ne va pas. Judith lui explique qu’en ce moment, elle ne sait pas trop où elle en est, qu’elle se pose beaucoup de questions, qu’elle étouffe. Souleymane dit ressentir la même chose et avoir besoin de prendre l’air. il prend la décision de rompre avec Judith.

Karim décide d’emmener Sara avec lui au rendez-vous avec le revendeur de la montre de Vincianne. Au moment de payer la montre, Karim montre au revendeur sa plaque de police puis lui passe les menottes.

Après vérification, la montre est bien celle de Vincianne. Cédric est juste le revendeur et même s’il a un casier très long, il n’a jamais été violent.
Karim pense que Vincianne, qui s’interessait à la disparition de Clémentine, devait faire chanter Sacha. Comme ça a mal tourné, Sacha l’a tuée, a pri ses bijoux et les a vendus. C’est comme ça qu’il a certainement pu se procurer les 20 000 € qu’il a pris dans la cagnotte de Solène et l’envoyer à Boston pour se faire opérer. Maintenant, il faut réussir à faire parler Cédric. Ca ne devrait pas être bien difficile puisque Cédric bénéficie d’un sursis, il a donc tout intérêt à coopérer.

Mais Cédric ne dit rien. il explique que les transactions se sont faites sur le net et qu’il n’a jamais vu celui qui lui a vendu les bijoux. Cédric ne cède pas non plus en voyant la photo de Sacha. Karim passe à la vitesse supérieure en expliquant à Cédric qu’il n’hésitera pas à lui coller le meurtre de Vincianne sur le dos s’il ne parle pas. Karim lui laisse la nuit pour réfléchir.
Karim et Georges trouvent étrange que Cédric couvre sacha. En général, les revendeurs n’hésitent pas à parler. Il faut creuser davantage car Sacha ne l’a pas choisi par hasard.

En attendant, Georges a retrouvé le modèle exact correspondant à l’empreinte de basket retrouvée à côté du corps de Clémentine. C’est un modèle spécial, acheté par des pros ou  des coachs sportifs. Aucune chaussure similaire n’a été retrouvée chez Sacha. Georges décide donc de chercher qui a pu acheter ce modèle dans la région.

Pendant ce temps, Océane remarque une nouvelle paire de baskets aux pieds de son frère. Gaspard lui explique que leur père les avait jetées mais comme il les trouvait cool, il les a récupérées.

Nouveau : les résumés courts du 12 au 16 juillet 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces