« Demain nous appartient » en avance du 3 juin 2021 : Louise veut partir en Guadeloupe (résumé et spoilers DNA épisode 940)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 3 juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°940. Comme chaque soir ou presque nous vous offrons le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA. Et ce soir c’est celui de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi soir du 3 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 3 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 juin 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 940

Juliette parle à ses enfants, de l’idée de Sacha de vivre tous ensemble. Juliette et Gaspard sont partants alors qu’Océane est tout à fait contre. Elle n’a plus confiance en son père. Ben est du même avis qu’Océane. Ça va trop vite pour lui. De plus, il n’a nullement envie de faire plaisir à son père, il lui en veut trop pour ça.

‌Anna et Barth continuent leur enquête pour retrouver Louise

C’est pourquoi, Anna reprend contact avec Raphaël, banquier pour lui demander de trouver le nom d’un client de sa banque à partir d’un ticket de caisse. Mais au lieu de cela, il va signaler la demande illégale à la police. Il est reçu par Karim sans se douter qu’il s’agit du compagnon d’Anna.


ANNONCES

Karim est très en colère. Il aurait voulu qu’Anna lui en parle avant. Anna met cette colère sur le compte du départ imminent de Lou à Marseille, qu’elle vient juste d’apprendre, et se rend compte que son compagnon n’est pas au courant.

Karim va aussitôt demander des explications à son ex compagne. Lou a accepté un poste à Marseille, une véritable opportunité pour elle. Karim ne veut pas qu’elle emmène leur fille avec elle alors que Lou ne veut pas choisir entre sa carrière et sa fille.

De son côté, Barth ne sait plus quoi faire. Roxane ne peut tirer aucun renseignement de la photo qui est trop floue. Par contre, elle peut essayer de retrouver le nom de cet homme en se connectant au serveur de la banque, même si c’est complètement illégal. Sara n’est pas d’accord avec cette pratique mais devant la détermination de sa compagne, lui demande d’être discrète.

Pendant ce temps, Gary est accueilli par Mickaël à Sète. Gary ne veut pas que Louise lui échappe. Il en veut à Mickaël et lui demande de rattraper ses erreurs. C’est pourquoi, Mickaël s’introduit dans l’appartement de Barth. Il a juste le temps de se cacher à l’arrivée de Barth et d’Anna et écoute leur conversation. Au départ d’Anna, Barth entend du bruit. Mickaël le bouscule pour s’enfuir mais Barth arrive à le rattraper dans la rue. Anna appelle Karim alors que Mickaël vient de s’échapper encore une fois.

Louise a décidé de partir en Guadeloupe dès la semaine prochaine. Aurélien et Mathilde ne sont pas d’accord et leur mère ne veut pas entendre leurs arguments. D’ailleurs, elle s’énerve. Sa décision est prise. Puis, elle sort en enfermant les enfants. Aurélien ne veut vraiment pas partir et saute par la fenêtre.

Nouveau : les Résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces