« Plus belle la vie » en avance du 4 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4295


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 4 juin 2021 :  résumé et spoilers épisode n°4295. Et pour les fans de PBLV voici déjà venue la fin de la semaine ? Voici le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 4 juin 2021, enfin sauf déprogrammation de dernière minute pour cause de Roland Garros.

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 4 juin 2021
France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4295

Patrick réussit à défoncer la porte et à courir jusqu’à la chambre d’Olivier. Il arrive au moment où Olivier s’apprête à s’allonger sur Emilie. Un nouveau flash de son viol lui apparait, et il se prend une grosse claque au visage voyant Emilie prête à se faire violer à son tour. Patrick frappe Olivier, attrape Emilie et s’échappe. Au moment où elle n’y croyait plus, Babeth voit revenir son mari et sa fille à la maison. Emilie a eu le temps d’emporter le carnet d’Olivier avec elle, et le donne à Boher…

Sacha commence à être envahit par la peur, il se sent suivi. Luna lui conseille de partir quelques temps pour se protéger lui et sa famille. A la terrasse du Mistral, Nisma et Mirta agressent Sacha sans même avoir lu l’article. Alors Sacha décide de leur lire à haute voix et les oblige à écouter. Il arrive à renouer le dialogue avec les Mistraliens…

Sabrina et Nathan coachent Josiane pour son entretien avec Barrault. Ils essaient de la relooker, et de la dompter, en vain…


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance les autres résumés

➥ Mercredi 2 juin 2021 en cliquant ICI (sous réserve de déprogrammation pour cause de Roland Garros)

➥ Jeudi 3 juin 2021 en cliquant ICI (sous réserve de déprogrammation pour cause de Roland Garros)

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces