« Ici tout commence » en avance du 3 juin 2021 : Lisandro cède à la tentation (résumé complet et spoilers de l’épisode n°154)

« Ici tout commence » en avance du jeudi 3 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°154.  Comme chaque soir ou presque les fans de « Ici tout commence » attendant avec impatience le résumé complet, détaillé et exhaustif d’un prochain épisode. Voici celui du jeudi 3 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du 3 juin 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » en avance du 3 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°154

Claire propose à Olivia de l’accueillir chez elle le temps qu’elle trouve un logement. Cela semble être une bonne idée pour les 2 amies. Mais pendant, son cours, Olivia doit remettre en place Louis qui se montre récalcitrant. Donc, Louis n’a pas d’autre choix que de recommencer sa pâte feuilletée et ça le met de mauvaise humeur. Il envoie promener Lionel qui lui propose son aide. Ce dernier se fait donc un malin plaisir d’apprendre à Louis sa prochaine cohabitation avec la cheffe.

Louis aurait voulu que sa mère lui demande son avis avant de prendre une décision. Il lui explique avoir été humilié en cours par Olivia. Claire n’est pas dupe et sait parfaitement que son fils exagère. Au cours du dîner, Louis n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance.

C’est l’anniversaire de Clotilde et Guillaume veut lui préparer un repas surprise. Le menu est ambitieux et voyant ses difficultés avec un concombre, Ludivine lui propose son aide. D’ailleurs, la jeune fille a fait le plus gros du travail. elle donne les derniers conseils à Guillaume mais constatant que ce dernier est mal à l’aise, Ludivine lui propose de venir pour finir les préparations et faire le service. Célia les observe et quand elle se montre, Guillaume lui demande de ne rien dire à son épouse.

Cependant, Célia est jalouse et pense qu’il s’agit d’un stratagème de Ludivine pour récupérer Jérémy. Elle lui demande donc de rester loin de lui.

Clotilde est très touchée de l’initiative de Guillaume et de l’aide de Ludivine dans  la réparation du menu. Cette complicité entre Guillaume et Ludivine et l’entrain de Jérémy ne sont pas du tout du goût de Célia qui se met à critiquer un des plats réalisés par Ludivine. Mais Clotilde trouve que c’était parfait et n’est donc pas en accord avec elle.

Lisandro et Salomé conseillent tous les deux à Anaïs de porter plainte contre le client qui l’a menacée. Anaïs hésite mais décide d’en parler à Emmanuel lorsqu’elle se rend compte que cet homme like toutes ses photos. Anaïs n’est pas au bout de ses surprises. En effet, le client décide de revenir déjeuner au restaurant pédagogique. Lisandro refuse et le met dehors. Le client mécontent va avertir Emmanuel qui vient aussitôt demander des explications à Lisandro. C’est comme ça qu’Anaïs lui apprend tout ce qui s’est passé avec cet homme depuis quelques mois, de l’agression à caractère sexuel aux menaces. Emmanuel décide de faire le nécessaire pour que cette personne ne puisse plus entrer à l’institut. Mais pour ce qui se passe en dehors de l’établissement, ce n’est pas le problème d’Emmanuel qui donne quelques conseils à la jeune fille terrorisée.

Antoine est plus compréhensif et propose son aide à Anaïs. Pour lui faciliter la tâche, il demande au capitaine de venir prendre la plainte d’Anaïs à l’institut Le capitaine se montre honnête avec Anaïs. Il va interroger cet homme mais ne peut pas lui garantir une arrestation car il faut des preuves. C’est loin de rassurer la jeune fille qui se sent plus que jamais en insécurité.

Un peu plus tard, Lisandro vient s’assurer que son élève va bien. Comme Anaïs lui avoue qu’elle a peur, Lisandro lui conseille d’appeler Enzo. Anaïs n’a pas besoin d’Enzo. Elle a besoin de Lisandro qui cède à la tentation.

Nouveau : les résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours

LIENS SPONSORISES


Annonces