« Demain nous appartient » en avance du 24 juin 2021 : Clémentine est bien morte (résumé complet et spoilers DNA épisode 955)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 24 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°955.  Si vous êtes fans de DNA, voici le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode. Découvrez maintenant celui du jeudi 24 Juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 24 juin 2021
© Telesete – TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 24 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 955

Dorian et sa parents sont de retour en France et ont accosté à Sète. Bénedicte veut faire la surprise de sa venue à son frère William. Elle est ostéopathe et naturopathe et n’hésite pas à proposer ses services à Christelle qui souffre de torticolis. William le remarque et fait remarquer à sa soeur qu’elle n’a pas le droit d’exercer à l’hôpital du fait qu’elle n’est pas assurée pour ça. Bénédicte explique ensuite à son frère surpris de sa présence qu’ils ont du faire une escale suite à une panne moteur. William invite sa soeur et sa petite famille à venir dîner. Et pour ce repas, William décide de faire ce qu’il avait prévu initialement, c’est-à-dire un barbecue alors que sa soeur est végétarienne. Sofia et Manon demandent à leur père de ne pas gâcher la soirée.

Sofia et Noor révisent pour le grand oral mais le bruit venant du mas voisin les dérangent. C’est pourquoi, elles vont demander à Noah de faire moins de bruit mais ce n’est pas du goût de son grand-père qui arrive et qui demande à son petit-fils de se faire plaisir avec la meuleuse. Noah ne rentre pas dans son jeu et laisse les deux jeunes filles réviser tranquillement.

Le grand oral est passé. Judith et Noor sont contentes de leur prestation respective tout comme Souleymane et Gabriel. Seule, Manon doute de ce qu’elle a fait, comme d’habitude. Pour fêter la fin des épreuves, Souleymane propose qu’ils aillent tous ensemble boire un verre au Spoon, ce que refuse Judith qui dit qu’elle doit retourner au mas auprès de sa grand-mère. Cependant, Judith propose à la bande de se retrouver au mas et cette fois c’est Souleymane qui refuse. C’est donc l’occasion pour Judith de rentrer rapidement. Noor et Judith doutent de leur orientation et devant leur triste mine, Jeanne souhaite leur organiser une fête à laquelle Judith voudrait inviter Noah. C’est sûr, il va falloir qu’elle se décide à parler à Souleymane.


ANNONCES

Karim enquête sur l’embarcation qui a brûlé. Noah explique qu’à priori c’est le même homme qui a essayé de voler la barque dans l’après-midi car il portait le même survêtement. Cependant, il n’a pas vu son visage. Noah peut simplement dire qu’il s’agit d’un homme pas forcément jeune qui s’est certainement brûlé.

Sacha lui s’est brûlé et pour l’expliquer feint de se brûler en allumant un barbecue à son domicile. Ses blessures nécessitent d’aller à l’hôpital et c’est Victoire qui le soigne. D’ailleurs, elle en parlera à Georges, son compagnon. Cette information tilte tout de suite dans son esprit. C’est vrai que Victoire s’est posée la question de quand date cette blessure mais ne peut assurer si Sacha s’est brûlé aujourd’hui comme il le prétend ou hier. C’est une piste que Karim exploite en allant interroger Sacha à son domicile. Sacha lui explique s’être brûlé en allumant le barbecue et Juliette et Gaspard sont là pour en attester. De même, Gaspard assure à Karim que son père était bien présent en famille la veille à 23 h.

Les restes de l’embarcation ont parlé. Elle a bien servi à transporter les corps de Julie et de Vincianne. Cependant, l’homme qui les a tués était assis à l’arrière de l’embarcation qui a justement brulé. Donc son ADN n’a pas été retrouvé. Seule une étiquette a été retrouvée. Cette étiquette se serait trouvée sous la semelle du meurtrier mais il n’est pas exclu que cette étiquette se soit retrouvé sous les semelles de chaussures de Noah ou son grand-père. Les recherches montrent en fait qu’il s’agit d’une étiquette d’un local industriel abandonné dans lequel il y a des bidons contenant des gravats. Parmi ces bidons, il y en a un dont le couvercle est propre : il contient un corps, celui d’une femme brune d’une quarantaine d’années. Il s’agit de celui de Clémentine.

Nouveau : les résumés courts du 12 au 16 juillet 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces