« Un si grand soleil » en avance du 24 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°674


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 24 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, jeudi 24 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 24 juin 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°674

Thierry a eu des nouvelles de Stan qui a obtenu un rendez-vous pour se fournir. Akim ne cautionne pas les méthodes de Thierry mais l’accompagne quand même sur le terrain. Thierry met les états d’âme d’Akim sur le compte de son inexpérience. Thierry attend que Stan soit sorti du local pour y pénétrer. Il trouve la drogue et au passage en garde quelques sachets pour mettre un coup de pression sur ses indics. Encore, une fois, Akim est en désaccord avec lui.

D’un autre côté, Lucille qui a finit ses articles sur les escorts, projette de traiter maintenant du sujet des policiers débutants. Mais pour cela, elle doit déjà en parler à Akim, pas au courant de sa démarche et qu’elle veut accompagner sur le terrain. Cette idée n’enchante absolument pas le jeune homme qui lui demande de l’oublier. La police c’est sérieux et ce n’est pas pour amuser les gens.

Claire a pardonné à Florent. Elle a eu besoin de temps pour digérer ce que son époux a fait à son frère. Florent lui explique qu’il était pris entre deux feux : soit il trahissait son frère, soit il trahissait ses parents et toutes les personnes arnaquées par Jonathan. Quoi qu’il en soit, le plus important pour Claire c’est de ne pas se prendre la tête avec son mari et c’est réciproque. Kira n’est pas du tout dans les mêmes dispositions. Elle ne désire plus vivre dans cette famille d’accueil car elle estime être dans une famille de traîtres et ça elle n’en veut pas.


ANNONCES

La journée de Florent ne se poursuit pas aussi bien qu’elle a commencé. En effet, Florent constate que son bureau a été ravagé et voit la photo de lui et de son frère mise en évidence. Il sait bien que c’est son frère qui a fait le coup et prévient Clément Becker qu’il va venir porter plainte contre lui.

Ensuite, Florent rencontre l’avocat de son frère qui se dit étonné qu’il ait commis une telle erreur. Florent sait bien que son confrère ne cherche qu’à se venger.

Quand à Jonathan, il continue ses provocations. Il commence par aller chercher Enzo et Kira à la sortie du lycée et les ramène chez eux. Florent qui les voit arriver, va à leur rencontre, fait rentrer les enfants et demande à son frère de laisser sa famille tranquille.
Ensuite, Jonathan se fait un malin plaisir d’effrayer Claire. En effet, une fois son travail terminé, elle va vers son véhicule et entend quelqu’un siffler. Elle finit par mettre ça sur le compte de quelqu’un qui justement entre dans sa voiture. Elle n’a pas vu que Jonathan l’observe.

C’est en rentrant au camping que Florent est mis en état d’arrestation.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces