« Demain nous appartient » en avance du 23 juin 2021 : pour Sacha, l’étau se resserre (résumé complet et spoilers DNA épisode 954)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 23 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°954.  Si vous êtes fans de DNA, voici le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode. Découvrez maintenant celui du mercredi 23 Juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 23 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°954

Judith n’a pas eu le courage de parler à Souleymane. Sa mère pense qu’elle n’en est plus amoureuse. Judith a besoin de réfléchir. Et justement, ces quelques jours au mas avec Jeanne vont lui faire du bien, surtout qu’elle propose à Noor de l’accompagner. C’est d’ailleurs l’occasion pour Judith de poser des questions à Jeanne sur sa vie amoureuse.

Aurélien prépare ses bagages pour aller en Grèce avec son père. Il va manquer à Louise mais bon ce n’est que pour les vacances. Cependant, les paroles d’Aurélien sont loin de la rassurer sur son retour. En effet, même s’il n’a pas pris de décision, Aurélien a déjà pensé rester avec son père avec lequel il a beaucoup de choses à rattraper. Si ça se trouve, il va aimer le métier de son père et vouloir rester travailler auprès de lui surtout que pour ce jeune homme, le bac n’est pas un passage obligé…

C’est pourquoi Louise veut mettre les choses au point avec Gary avant qu’il ne parte avec son fils. Elle lui explique qu’Aurélien a sa vie à Sète et ne veut pas qu’il l’encourage à rester en Grèce. Mais Gary ne se voit pas refuser cela à son fils et en plus Aurélien va bientôt avoir 18 ans et prendra lui même ses propres décisions. Louise vit mal le départ de son fils. Elle ne veut pas entendre les arguments de Barth. Elle n’est pas prête à se séparer de son fils.


ANNONCES

Juliette prépare les bagages de Sacha qui lui a une fois de plus menti. Elle sait très bien qu’il n’était pas à son cours mais rue Maréchal Juin comme le lui a dit Garance. Sacha explique alors qu’il était sur le chemin pour aller donner son cours et qu’il a vu Garance. Il ne sait pas ce qui lui a pris. Il était en colère et tout était confus. Il se souvient juste avoir braqué pour éviter la jeune fille. Sacha dit regretter mais c’est toujours la même chose avec lui et Juliette ne se laisse pas amadouer. Elle en a marre de ses remords. Sacha se pose encore une fois en victime et arrive à faire changer d’avis Juliette en lui promettant d’aller voir un psychiatre et bien sur, il ne pourra pas s’en sortir sans elle.

Juliette couvre donc Sacha et téléphone devant lui à Garance à qui elle affirme avoir vérifié le GPS de Sacha et qu’il n’était pas rue du Maréchal Juin vendredi. Ce n’est pas donc lui qui lui a foncé dessus. Juliette demande à Garance de les laisser tranquille maintenant.

Garance sent bien que Juliette lui a menti. De plus, Victoire qui était à côté d’elle a remarqué que Juliette n’était pas à l’aise.. Garance se rend compte que Victoire a raison : Juliette est sous l’influence de sacha.

Un témoin, M. Darmon apporte à Georges et Karim une vidéo amateur qu’il a prise de la barque avec les corps. Les images sont floues et il faudra les retravailler.

Sacha fait son footing près de l’étang et constate qu’il y a beaucoup de policiers. Jeanne lui explique qu’ils cherchent un bateau en lien avec les deux corps qui ont été repêchés. Mais quand Jeanne pense qu’elle a déjà vu Sacha, il reprend vite son footing. En fait, il va vers une barque mais s’enfuit lorsque Noah le surprend. Noah rappelle à son grand-père qu’il faut mettre cette barque sur cale sèche. Il n’en aura pas l’occasion, puisqu’une fois la nuit tombée, Sacha met le feu à cette barque.

➥ Nouveau : les résumés courts des 10 premiers épisodes de juillet en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces