« Demain nous appartient » en avance du 21 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 952


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 21 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°952.  Voici dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA. Ce soir celui qui sera diffusé ce lundi 21 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du lundi 21 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 952

Manon vient chercher Timothée qui n’est pas en grande forme. Timothée se rend compte que c’est difficile de vivre seul et n’est pas sûr d’y arriver. Manon propose de l’aider dans les tâches du quotidien et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait avec son linge. Cependant, tuimothée a une autre idée. En effet, il veut écrire au Président de la République qui a le pouvoir de gracier les prisonniers. C’est pourquoi, l’adolescent rédige un texte de 15 pages expliquant précisément pour quoi son père devrait être grâcié. Manon reformule ce courrier trop long et manquant d’émotions. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre la réponse.

Camille a posté la vidéo de la répétition de la banda et Betty ne lit que les commentaires négatifs alors qu’il y en a plein de positifs et ne veut plus chanter en public. Elle ne se sent pas prête.

Au Spoon, Judith décore la salle et Maud est là, très nerveuse. Elle s’attend à une intrusion de Mona mais en fait ce qu’elle apprend n’est pas mieux, Betty renonce à venir chanter.


ANNONCES

Maud ne sait pas que Mona répète dans son coin et que Victoire trouve qu’elle a fait des progrès. Donc, Mona qui se sent prête à intégrer la banda arrive au Spoon avec son hélicon au grand dam de Maud qui cède lorsque Chloé lui demande de donner une autre chance à Mona. Maud retrouve le sourire lorsque Betty, qui vient de changer d’avis, arrive. La fête commence et c’est un véritable succès.

Le deuxième corps retrouvé est celui de Vincianne. Il a été jeté à l’eau entre 13 et 16 jours ce qui explique que les corps de Julie et de Vincianne aient été en contact. Vincianne a été étranglée et un morceau de corde bleue a été retrouvé, le même que celui qui a été retrouvé sur Julie. Les deux corps ont été lestés et jetés à l’eau ensemble.

Karim doit maintenant prouver que les deux femmes ont été tuées par le même homme ainsi que le lien qu’il y a entre elles. L’ex mari de Vincianne est rayé de la liste des suspects. Il ne reste donc que Sacha. Il faut donc trouver ce qui relie chacune de ses femmes à Sacha. Justement, Georges a trouvé un lien. Vincianne et Sacha ont habité le même quartier à Bordeaux. C’est encore trop vague et une enquête doit être menée sur les salles de sport.

Garance accompagnée de Victoire retrouve la voiture avec laquelle on a essayé de l’écraser vendredi. Il s’agit de celle de Sacha. Garance s’est souvenue que le véhicule avait une marque et elle est venue constater qu’il y a une rayure sur le véhicule de Sacha. C’est la preuve qu’il lui manquait et elle va aussitôt montrer la photo à Georges. Mais comme ce détail ne figue pas dans sa déposition, aucun juge ne suivra. De plus, Georges explique à la jeune fille qu’il n’ya aucun élément pour donner suite à sa plainte. Georges assure à Garance que Sacha est sous surveillance et qu’il finira par faire une erreur. En attendant, il veut que Garance et Victoire ne prennent aucun risque

Pendant ce temps, Sacha regarde les vidéos des caméras de surveillance qu’il a posé. Il interdit à Ben de se rendre à la fête de la musique puis un peu plus tard, s’en prend à Juliette et Océane. Juliette propose de partir quelques jours en été mais Sacha ne trouve pas que ce soit une bonne idée et dévalorise la jeune femme. Juliette n’apprécie pas d’être insultée et Océane, témoin de la scène, intervient. Sacha devient alors violent avec Océane dont Juliette prend immédiatement la défense.

Océane a eu très peur de son père et trouve qu’ils seraient bien mieux sans lui. Gaspard et Juliette sont plus compréhensifs du fait que Sacha est sous pression. Juliette pense que tout rentrera dans l’ordre dans quelques semaines. D’ailleurs, elle va voir Garance pour lui demander de laisser Sacha tranquille, sinon ça va le rendre fou. Garance lui répond que c’est le but et lui apprend que cet homme a tenté de la renverser vendredi avec sa voiture vers 22 h, rue Maréchal Juin. Pour Juliette, Sacha était en coaching. Si Garance se trompe, c’est facile à vérifier. Il suffit que Juliette regarde l’historique du GPS de Sacha. C’est que Juliette va faire, justement pour prouver l’innocence de Sacha et ensuite Garance devra laisser sa famille tranquille.

➥ Nouveau : les résumés courts des 10 premiers épisodes de juillet en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces