« Ici tout commence » en avance du 21 juin 2021 : Anaïs avoue (résumé complet et spoilers de l’épisode n°166)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 21 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°166. Et voilà le premier épisode de la semaine de « Ici tout commence » qui se profile à l’horizon. Découvrez dès maintenant le résumé complet détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 21 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du lundi 21 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°166

Olivia est revenue chez Claire qui l’accueille dans une ambiance romantique. Les deux femmes, amies depuis si longtemps, ont encore un peu de mal avec leur toute nouvelle relation. Claire ne veut pas s’afficher en public avec Olivia. En effet, elle craint la réaction de son fils et ne veut pas prendre le risque de le perdre encore une fois. Elle veut le lui dire elle même et en attendant, Olivia ira à l’hôtel. Cependant, Elode surprend les deux femmes en train de chuchoter à l’économat et de rire. Elle en parle à Louis qui n’aime pas forcément l’idée de sa petite amie à qui il fait rapidement reprendre ses révisions.

Emmanuel a pris la décision de rétrograder Noémie. Dorénavant, c’est lui qui assurera les cours de pâtisserie et Noémie sera son assistante de Gaëtan qui croit en elle.Ce nouveau rôle d’assistante n’empêche pas à Noémie d’être force de propositions. Les idées de Noémie plaisent à Emmanuel qui ne loupe pas l’occasion de la rabaisser. Emmanuel pense que finalement, la jeune fille sert à quelque chose et qu’il fallait juste qu’elle reste à sa place. Emmanuel trouve que ce job d’assistante va bien à Noémie. Noémie est à bout de force. Constance essaie une fois encore, de la convaincre de se mettre en arrêt, sans réel succès.

Anaïs avoue tout


ANNONCES

Enzo va bientôt renter chez lui. Il s’est accusé parce que tout le monde lui faisait des reproches. De plus, comme Anaïs s’est remise avec Lisandro, il préfère rentrer chez lui. Maxime ne trouve pas juste qu’Enzo soit puni pour quelque chose qu’il n’a pas fait et en parle à Anaïs. Anaïs doit se dénoncer mais elle craint la réaction de Lisandro qui pense toujours que c’est Enzo qui a tenté de l’empoisonner puisqu’il a avoué. Anaïs lui avoue alors que c’est elle qui a mis de la noix dans le glaçage. Elle explique ne pas avoir réfléchi à ce qu’elle faisait. Lisandro ne sait pas s’il parviendra à le lui pardonner.
Ensuite, C’est auprès d’Enzo que la jeune fille rétablit la vérité. Elle explique à son ex petit ami qu’elle a agi ainsi car elle se sentait mal après sa rupture avec Lisandro. Enzo se sent bête. Il pensait qu’Anaïs voulait le retenir parce qu’elle l’aimait encore. Il va falloir qu’il se fasse à l’idée que ce n’est pas le cas.

Pendant ce temps, Lisandro se confie à Rose. Il est en colère mais ne va pas pour autant porter plainte contre Anaïs. En effet, il se sent un peu responsable de la situation car il s’est vraiment montré cruel avec elle lorsqu’il a voulu rompre. Il reçoit un message d’Anaïs lui apprenant qu’elle va se dénoncer auprès d’Emmanuel et d’Antoine. Lisandro la rejoint et prend la parole aussitôt après son aveu. En effet, il explique qu’Anaïs à voulu se venger parce qu’il l’a quittée sur la demande d’Emmanuel. Anaïs confirme ce que Lisandro dit à savoir qu’elle a voulu gâcher la présentation d’Emmanuel, qui n’en croit pas un mot. Anaïs explique ne pas s’être dénoncée avant par honte et par peur d’être renvoyée. Pour Antoine, il s’agit d’un accident et ça mérite une sanction et non pas le renvoi.

Anaïs est reconnaissante envers Lisandro qui lui fait remarquer que lorsqu’ils sont ensemble, ils font des dégâts. Pour autant, Lisandro ne se voit pas sans Anaïs qu’il aime plus que tout

➥ Nouveau les résumés courts des 10 premiers jours de juillet EN CLIQUANT ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces