« Show Me Your Voice » du 13 mai : organisateur de mariage certes, mais chanteur ou menteur ? (vidéo)


ANNONCES

« Show Me Your Voice » du 13 mai 2021. Demain soir sur M6 retour de l’émission « Show Me Your Voice » présentée par Issa DOUMBIA. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, le principe est simple : des binômes de joueurs anonymes, aidés par des célébrités, doivent démasquer les mauvais des bons chanteurs parmi 9 candidats mystères.

« Show Me Your Voice » du 13 mai 2021
© Nicolas GOUHIER/M6

ANNONCES

Notez que les deux joueurs anonymes de cette semaine seront aidés par Éric Antoine, Hélène Ségara, Élodie Gossuin et Booder ainsi que par Chimène Badi en chanteuse invitée.

Leur but ? Éliminer les casseroles et surtout espérer choisir un bon chanteur lors du duo final avec notre chanteuse invitée. À la clef : 20 000 euros !

« Show Me Your Voice » du 13 mai 2021 : organisateur de mariages, mais menteur ou chanteur ?

Et tout commence par un play-back. Et nous vous proposons de découvrir dès maintenant l’un des 9 candidats mystères de cet épisode n°2.


ANNONCES

Cet homme est organisateur de mariage. Plutôt à l’aise, il va très vite semer le doute. Si Chimène Badi semble perplexe, pour Éric Antoine le doute n’est pas permis. « Ça ne bouge pas comme ça un chanteur » va t-il très vite lancer visiblement persuadé d’avoir démasqué ce candidat.

Oui mais Éric Antoine ne fait-il pas fausse route ? Après tout, rappelons qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences…

Même son de cloche du côté Booder qui estime que le candidat surjoue alors que notre joueur anonyme estime que l’attitude du candidat sonne faux.

Et vous, vous en pensez quoi ? Cet organisateur de mariage est-il chanteur ou menteur ?

Pour avoir la réponse, rendez-vous ce jeudi 13 mai 2021 dès 21h05 sur M6 ou sur 6PLAY pour voir l’émission en live, streaming puis replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces