« Hunger Games, l’embrasement » ce jeudi soir sur TMC ! (13 mai 2021)


ANNONCES

« Hunger Games, l’embrasement » est le film de votre soirée télé du jeudi 13 mai 2021. Signé Francis Lawrence, il met en scène Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks, Sam Claflin, Jena Malone, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Jack Quaid, Lenny Kravitz, Stanley Tucci ou bien encore Donald Sutherland.

©Metropolitan FilmExport

ANNONCES

« Hunger Games, l’embrasement » : l’histoire

Victorieux de la 74e édition des Hunger Games, Katniss Everdeen et son partenaire de jeu Peeta Mellark ont pu rentrer chez eux sains et saufs. Les gagnants sont toutefois contraints d’effectuer une tournée des vainqueurs qui les conduit dans tous les districts de Panem. Un voyage au cours duquel la jeune femme constate une révolte sous-jacente tandis que le Capitole impose toujours son dictat sur les circonscriptions et que le Président Snow organise une nouvelle session des Hunger Games. Ces nouveaux jeux, dits de l’«Expiation», réunissent dans l’arène 24 anciens vainqueurs. La compétition mortelle reprend pour Katniss…

Vidéos

Deux vidéos pour les plus impatients. Un petit extrait du film et la bande-annonce officielle.

Extrait vidéo


ANNONCES

Bande-annonce officielle

La saga « Hunger Games » continue ce jeudi soir sur TMC dès 21h15 ou en streaming via le site et/ou l’application MYTF1/TMC. Choisissez la fonction direct pour regarder votre film en live depuis tous vos appareils connectés.

LIENS SPONSORISES


Annonces