« Plus belle la vie » en avance du 28 mai 2021 : L’agresseur de Patrick arrêté (résumé et spoilers épisode PBLV n°4290)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4290. La fin de semaine est là… enfin pas pour tout le monde. C’est uniquement vrai pour ceux qui sont très impatients de connaître les résumés en avanc de PBLV. Découvrez en effet dès maintenant le résumé de l’épisode de PBLV qui sera diffusé ce vendredi 28 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 28 mai 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 mai 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4290

Olivier raccompagne Babeth à la porte et Patrick choisit le groupe au détriment de sa propre femme. Chez les Nebout, l’espoir de réveiller Patrick est mince. Ce dernier se sent utile au sein du groupe et aide Pascal, en phase de rage, à aller mieux. Patrick est désormais prêt pour être accueillit en tant que frère au sein de la communauté et célébrer son baptême avec tous les membres…

A la coloc, Josiane traumatise un peu César, elle monopolise la salle de bain et se fout de voir les gens tout nus. Bahya quant à elle, ancienne étudiante en droit, aide Mila dans ses révisions. Nathan, se confie à Barbara : ce qui compte dans cette histoire c’est que Sabrina soit heureuse, cette dernière qui a tout entendu est émue…

Sacha est surpris de voir qu’Ahmet a publié l’article sur un site Turc. Sacha décide alors de le publier à son tour sur Massilia News, mais il est loin de se douter des conséquences…


ANNONCES

Egalement dans cet épisode l’arrestation de l’agresseur de Patrick….

Autres résumés en avance PBLV

➥ Mercredi 26 mai 2021 en cliquant ICI

➥ Jeudi 27 mai 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces