« Demain nous appartient » en avance du 27 mai 2021 : Sacha commet l’irréparable (résumé et spoilers DNA épisode 935


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 27 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°935. Si la semaine débute à peine, voici pour les plus impatients des fans de DNA le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 27 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 27 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 mai 2021 :résumé et spoilers DNA épisode 935

Jules apprend une bonne nouvelle. Il est présélectionné dans une école d’informatique très réputée à Lyon. Il lui reste l’épreuve de la piscine à passer qui consiste à faire du codage pendant un mois. Virginie s’inquiète pour son bac, mais Jules a déjà tout prévu . Il fera un aller retour pour passer ses épreuves et il est confiant. Cette nouvelle ne réjouit pas Charlie qui commençait déjà à faire des projets pour passer les vacances avec son petit ami. En plus, il doit partir dimanche pour commencer les tests lundi. Elle pense ne pas compter pour Jules et refuse de répondre à ses appels.

Alma ne comprend pas ce qui se passe entre son fils et Sofia. Et Samuel est vexé d’entendre parler Hadrien de la sorte de sa fille. Hadrien et Sofia sont très fiers d’eux et pensent maintenant vivre leur romance tranquillement. D’ailleurs, Hadrien prépare quelques petites surprises romantiques à Sofia. Ils ont d’ailleurs bien failli se faire prendre par Manon, lorsqu’ils étaient tous les deux dans le lit de la jeune fille.
De plus, William n’apprécie pas du tout de retrouver Hadrien complètement nu sur un transat, autour de la piscine commune.

‌Juliette se montre ferme avec Sacha. Elle veut savoir comment il compte s’organiser avec Ben et Solène, en toute transparence car elle ne tolèrera pas d’autres mensonges. Ben, qui voulait savoir où vit son père l’autre moitié du temps, s’approche de l’autre maison de son père. C’est comme ça qu’il fait la connaissance d’Océane mais refuse cependant d’entrer dans cette maison et de parler avec Juliette.


ANNONCES

Cette situation génère beaucoup de questionnements chez tous ces enfants. Océane cherche sur les réseaux sociaux, a en savoir plus sur Solène et Ben. Elle se demande si son père l’aime vraiment et si les absences répétées de ce dernier sont à l’origine de son comportement, de sa personnalité.

Sacha commet l’irréparable…

Pendant ce temps, Sacha est avec son frère. Il lui assure vouloir arranger tout ce bazard dans sa vie. En attendant, Sacha dit perdre ses clients les uns après les autres à cause des rumeurs et assure à son frère ne pas avoir tué Clémentine, en le regardant droit dans les yeux. Cela ne l’empêche pas de mentir à Tristan aussitôt sur l’origine des messages qu’il reçoit. Il se garde bien de dire qu’ils proviennent de Vinciane. D’ailleurs, Sacha va retrouver Vinciane. Elle veut renouer avec lui et pourtant, Sacha lui demande de l’oublier. Cette femme n’en est pas à un chantage près. En effet, elle a l’idée de menacer Sacha d’aller témoigner au commissariat de la violence de ce dernier, histoire de faire progresser l’enquête. Sacha s’emporte et la frappe. Une fois Vinciane à terre, Sacha l’étrangle tout en lui disant « Clémentine aussi voulait parler, je te laisserai pas briser ma vie ».

Nouveau : les Résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces