« Ici tout commence » en avance du 27 mai 2021 : la vérité éclate pour Mehdi (résumé complet et spoilers de l’épisode n°149)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 27 mai 2021.  Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence », voici de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 27 mai 2021. Il porte le n°149.

« Ici tout commence » en avance du 27 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 27 mai 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°149

Un menu vegan va être créer pour le restaurant pédagogique. Rose propose de faire toute une campagne de communication à ce sujet. C’est pourquoi, Claire et Olivia proposent à Lionel de les aider. Le jeune homme en est ravi et participe à la première vidéo.

Enzo a encore des doutes concernant Anaïs et a encore besoin d’être rassuré. Anaïs lui répète une fois de plus qu’il n’y a rien entre elle et Lisandro. Cependant, Enzo ressent bien la distance qu’il y a entre eux deux. En conséquence, leurs relations sont tendues et Enzo a du mal à accepter les remarques professionnelle d’Anaïs.

Ensuite, Lisandro présente Fanny à Anaïs comme une vieille amie. Mais Fanny précise que Lisandro a été son premier grand amour. Lisandro est au petits soins pour Fanny sous les yeux d’Anaïs qui est jalouse, bien qu’elle s’en défende.
Fanny n’est pas venue par hasard. Elle a une idée en tête et Lisando accepte de passer du temps avec elle durant son séjour à Sète.


ANNONCES

Mehdi sait toute la vérité

Mehdi pense aux étapes qui suivent la création de son dessert signature comme lui donner un nom, créer sa marque… En fait, Emmanuel a convoqué le jeune homme pour qu’il rentre chez lui afin de se soigner. Et pour finir le convaincre, Lina propose à son fils d’inviter Hortense. C’est peine perdue, surtout qu’il est convaincu que le traitement sera un échec.

Cependant, Mehdi ne veut pas blesser sa mère. Et comme, il a atteint son but avec son dessert, il faut maintenant qu’il pense à sa famille qui finalement lui manque. Hortense accepte de l’accompagner. Plus tard, quand elle croise Lina, Hortense est froide avec elle. Elle a gardé le secret de Lina et Emmanuel mais, elle a surtout l’impression d’avoir trahi son petit ami.

En attendant le départ de Mehdi, Rose et Antoine veulent organiser une fête en l’honneur du jeune homme, autour du dessert qu’il a créé. Emmanuel refuse, prétextant que ce serait trop fatiguant pour l’élève de préparer autant de pâtisserie. Un simple pot de départ suffira.

Un peu plus tard, Emmanuel jette le dessert de Mehdi sous les yeux de Noémie. Ce comportement étrange la questionne et elle va directement interroger Hortense sur les réactions et commentaires d’Emmanuel face au dessert de Mehdi. Noémie se rend vite compte qu’Hortense cache quelque chose. Hortense finit par lui dire la vérité et lui explique qu’elle n’a pas encore eu le courage de dire la vérité à son petit ami. Mais, elle va le faire. C’est d’ailleurs ce qu’elle va faire au cours de la cérémonie en l’honneur de Mehdi. Après les éloges d’Antoine et d’Emmanuel, vient le discours de Mehdi qui remercie tout le monde pour le soutien dont il a bénéficié. C’est à ce moment qu’Hortense interrompt son petit ami pour lui apprendre que sa mère et Emmanuel lui ont menti de façon à ce qu’il quitte l’institut pour aller se soigner.

Nouveau : résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces