« Plus belle la vie » en avance du 26 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4288


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 26 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4288. Une semaine débute à peine pour PBLV que nous nous projetons déjà à la soirée de mercredi. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 26 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 26 mai 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 26 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4288

Dans la nuit, Patrick fait des cauchemars et Fleur vient l’apaiser. Au réveil, elle lui confisque de façon charmante son téléphone pour ne pas gâcher les bonnes ondes dès le matin. Pour chasser ses mauvais rêves, Patrick se laisse masser pieds selon un rituel. Il commence à s’intégrer parfaitement à la communauté et répète les mêmes phrases qu’Olivier. Chez les Nebout, l’angoisse monte, l’absence de Patrick inquiète les membres de sa famille…

Sacha enthousiaste, lit la conclusion de son article à quatre mains. Le Mistral est représentatif de ce que l’article décrit. Sacha est impatient de le mettre en ligne aussi bien en France qu’en Turquie. Ahmet est moins impatient, il n’est pas sûr que l’article intéresse les Turcs et il est mal à l’aise. Il renonce à le publier dans son pays…

Frémont et Mme Cabri prennent un café au Marci mais Mirta s’incruste dans leur conversation. Mme Cabri est jalouse et quitte la table direction une consultation chez Vidal afin de lui raconter à quel point elle souffre…


ANNONCES

Autres résumés en avance PBLV

➥ Lundi 24 mai 2021 en cliquant ICI

➥ Mardi 25 mai 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces