« Meurtres au paradis » du 24 mai 2021 : ce soir deux épisodes en rediffusion


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 24 mai 2021. Ce soir c’est en mode rediffusion que vous retrouverez de la série policière « Meurtres au paradis » dont France 2 a diffusé le final de la saison 10 lundi dernier.

« Meurtres au paradis » du 24 mai 2021
©BBC

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 24 mai 2021 : vos deux épisodes en rediffusion

Meurtre en deux parties

Les célébrations du Nouvel An sont interrompues sur l’île de Sainte Marie lorsqu’un homme masqué poignarde une femme, originaire de Manchester, dans sa propre maison. La victime est la richissime Vanessa McCormack. Jack Mooney, Neville Parker et Madeleine Dumas sont envoyé dans les Caraïbes afin de découvrir l’identité du meurtrier. A côté du corps de la victime, les enquêteurs retrouvent un message inachevé, écrit avec son rouge à lèvre par le tueur, qui fait craindre d’autres meurtres. Sur fond de vengeance, d’alcool, de sexe et de finances, l’enquête se dirige vers un sérial killer…

L’enfant terrible

Le nouveau sergent Madeleine Dumas a rejoint la brigade qui affronte les meurtres les plus déroutants qu’elle n’ait jamais eu à résoudre. Qu’il s’agisse d’un tueur en série masqué, d’un poison mortel, ou du Tour des Antilles qui vire au drame, l’inspecteur Jack Mooney, ainsi que son remplaçant, l’inspecteur Neville Parker, sauront éviter le piège des apparences et guider toute l’équipe sur les bonnes pistes.

« Meurtres au paradis » passe en mode rediffusion ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV pour le replay.


ANNONCES


Annonces