« Demain nous appartient » en avance du 25 mai 2021 : Sacha en danger ? (résumé et spoilers DNA épisode 933)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 25 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°933. Alors que DNA fait son retour demain, lundi 24 mai 2021, sur TF1,  nous vous proposons d’ailleurs un peu plus loin. Découvrez en effet dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 25 mai.

« Demain nous appartient » en avance du 25 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 933

Maud est rancunière. Elle fait l’apologie de Mona qui est super cool, très ouverte et bienveillante, tout le contraire de Chloé. Quant à Mona, elle est ravie de faire partie de cette fanfare qui est une banda. Mais la répétition est difficile pour Mona qui n’est pas dans le tempo. De plus, Victoire rentre d’une garde de 24 h est a besoin de se reposer. Elle va donc chez Chloé qui appelle Xavier pour qu’il intervienne. C’est ce qu’il fait. il va chercher sa fille et sa trompette et fait cesser la répétition.

Maud est désespérée !! Elle a honte. Mona joue hyper mal et son père est venu la chercher. Finalement, Maud et Chloé reconnaissent chacune leurs erreurs et leurs relations s’apaisent. La banda va de nouveau répéter chez Chloé.

Roxane accepte le poste proposé par Georges. Elle angoisse juste un peu de devoir rendre des comptes. Georges, ravi, doit juste faire valider son recrutement par sa hiérarchie. C’est juste une formalité administrative.


ANNONCES

Cette nouvelle ne plait pas à Aurore. Elle ne veut absolument pas travailler avec Roxane. Elle va dans un premier temps voir Martin pour lui expliquer que cette jeune femme, une serveuse sans formation, n’a pas le profil. En plus, il s’agit de la compagne de Sara et ça pourrait fragiliser leur couple. Martin prend le parti de Georges et demande à Aurore d’éviter de lui créer des problèmes. Ensuite, Aurore s’adresse à Sara. Elle veut qu’elle arrive à convaincre sa compagne de renoncer à ce poste. Mais, Sara pense que Roxane a tout à fait sa place à la PTS. Aurore menace alors de révéler la vérité à Georges.

Roxane se demande si elle a eu raison d’accepter ce travail. Sara a eu raison de ses doutes et au pire, Aurore leur fera la misère pendant quelques temps.

Tout le monde tourne le dos à Sacha

Sacha est relâché. Le sang sur la pelle est bien le sien et sa double vie ne fait pas de lui un meurtrier. Il rentre chez lui. Il est accueilli froidement par Ben qui pense de son père qu’il joue les victimes comme d’habitude.

Sacha va ensuite voir Tristan à qui il demande de le croire quand il affirme n’avoir rien fait à Clémentine. Tristan ne peut passer outre de ces 17 ans de mensonges et ne veut plus être le frère compréhensif.

Sacha veut parler avec Juliette mais les serrures ont été changées et il ne peut plus rentrer dans la maison. Océane demande à son père de partir. Sacha souhaite que sa fille le laisse gérer cette situation avec sa mère. Océane ouvre alors la porte et demande à son père s’il va gérer la situation comme il l’a fait avec la mère de ses 2 autres enfants ou avec Clémentine. Océane refuse de laisser entrer son père. Elle reste impassible devant lui et inflexible devant ses arguments. Océane refuse de laisser son père parler à sa mère. Puis, Juliette ferme la porte au nez de Sacha.

Sacha est désespéré. Il prend le volant de sa voiture après avoir bu de l’alcool et avalé une boîte de médicaments.

« Demain nous appartient » en avance : autres résumés DNA

➥ Résumé complet de l’épisode du lundi 24 mai 2021 en cliquant ICI

➥ Résumés courts du 7 au 11 juin 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces