« Plus belle la vie » en avance du 21 mai 2021 : Elsa sort de prison (résumé et spoilers épisode n°4285)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 21 mai 2021. PBLV, vous donne rendez-vous ce soir pour l’épisode n°4283. Mais de notre côté on prend de l’avance. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 21 mai 2021. Il porte le n°4285. Diffusion dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, puis en replay, sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 21 mai 2021
capture FTV/France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 21 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4285

Rousseau remercie et Abdel et Alison. Rousseau va pouvoir prendre un nouveau départ en partant vivre au Maroc. Il pardonne à Alison qui va pouvoir se pardonner elle-même à son tour. La famille Fedala attend Elsa à sa sortie mais Karim manque à l’appel. Elsa et Revel n’osent pas se prendre dans les bras et elle prend congés avec Abdel. Elle croise Karim place du Mistral et essaye de le convaincre de ne pas s’en prendre à Revel…

Même si tout le monde le trouve sympa, Emilie commence à formuler ses doutes sur la mauvaise influence qu’Olivier a sur Patrick. Olivier emploie des méthodes cruelles avec Patrick comme le forcer à faire des exercices qui lui font très mal et à faire avouer à Patrick qu’il n’est pas à la hauteur…

Dans la salle d’attente du cabinet, Frémont et madame Cabri trouvent plein de sujets de discussions. Les deux semblent s’attirer l’un et l’autre…


ANNONCES

Autres résumés en avance PBLV

➥ Résumé en avance du mercredi 19 mai 2021 ICI

➥ Résumé en avance du jeudi 20 mai 2021 ICI

➥ Premiers spoilers de juin (résumés courts) ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces