« Demain nous appartient » en avance du 20 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 930


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 20 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°930. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici le résumé en avance complet et détaillé  de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 20 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 20 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 930

Louise pense être suivie par un automobiliste. Elle n’a pas vu le conducteur mais ça lui a vraiment fait peur. d’ailleurs, elle a l’impression de voir cette voiture sur son lieu de travail. Puis, quand elle rentre chez elle, elle a l’impression que quelqu’un est rentré dans l’appartement. Elle appelle Barth qui lui demande de l’attendre en bas de l’immeuble. A priori, rien n’a été volé. Louise est cependant sûre d’elle tandis que Bart et ses enfants pensent qu’elle est fatiguée et qu’elle a besoin de se détendre.

L’enquête concernant la disparition de Clémentine se poursuit. Stéphane est interrogé par Martin et maintient toujours ne pas connaître Clémentine. Il l’a bien vue quelques fois à la salle de sport sans toute fois lui avoir parlé. Malgré son passé, Stéphane nie toute implication dans la disparition de Clémentine. D’ailleurs, il peut justifier qu’il était chez lui car il s’est fait livré une pizza. La vérification de cette indication ne donne rien. Le patron doit demander à ses livreurs. Martin décide de perquisitionner le domicile de Stéphane qui lui, reste en garde à vue.

Garance est très inquiète pour sa mère depuis les dernières avancées de l’enquête. pour avoir des réponses à ses questions, elle décide d’aller au commissariat où se trouve déjà Sacha. Sacha, pensant les policiers incompétents, veut parler à Stéphane, ce que Martin refuse. Sacha s’énerve et menace de mort Stéphane si jamais il est relâché avant de sortir. Granace n’aura pas plus de succès avec Martin à qui elle demande son avis sur la culpabilité de cet homme. Garance est décomposée et craint de ne plus jamais voir sa mère. Sacha la réconforte et lui demande de croire que sa mère est toujours vivante.


ANNONCES

Sara explique à Aurore que Roxane n’a pas réussi à débloquer son ordinateur mais elle n’est pas dupe. Sara lui dit donc la vérité. Roxane ne veut pas l’aider. Aurore décide de demander elle même à Roxane. Après tout, elle lui doit bien ça ! Roxane ne l’entend pas ainsi et affirme à, Aurore ne rien pouvoir faire pour elle mais lui conseille de porter plainte ! Aurore lui promet que c’est la première et la dernière fois qu’elle lui demande un service. Roxane accepte et débloque l’ordinateur et aucune donnée n’a été perdue, même pas la progression de son jeu préféré.

Aurore explique à Georges que c’est Roxane qui a débloqué son ordinateur. Ce dernier est impressionné et il a besoin de profils de ce type pour constituer son équipe à ma PTS. Il veut engager Roxane.

Pour Aurore, c’est inconcevable, c’est quand même une criminelle et elle n’imagine pas être collègue avec elle. William pense au contraire que ce serait un moyen pour cette jeune femme de se racheter et d’ailleurs, elle a déjà aidé la police sur des enquêtes.

Le piège se referme sur Sacha

Isabelle trouve un ticket de caisse du Spoon dans le linge sale Ce ticket n’appartient ni à Océane, ni à Gaspard. Elle demande donc à Sacha si c’est à lui. Mais ce dernier n’apprécie pas que sa femme lui pose toutes ces questions, il s’énerve et lui raccroche au nez.

Gaspard est allé voir Solène chez elle. Il est sur le point de partir quand Sacha arrive. Gaspard est surpris de voir entrer son père.

Nouveau : les résumés courts du 7 au 11 juin 2021

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces