« Ici tout commence » en avance du 20 mai 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°144


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 20 mai 2021. Certains fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » aiment avoir une longueur d’avance. Pour eux voici le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 20 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du 20 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 20 mai 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°144

Rose regarde des tutos de pâtisserie avant d’aller au cours d’Emmanuel qu’elle redoute. Antoine pense que leur échec de la veille est du au fait qu’ils n’ont pas formé une équipe ce qui ne sera pas le cas aujourd’hui.

Le défi du jour est de revisiter un classique : les choux craquelins. Mais ça c’est pour les vrais élèves. Pour Rose et Antoine, Emmanuel a prévu une crème au caramel ! Et ce n’est pas si simple. En effet, Emmanuel jette la crème sans même la goûter et renvoie Rose et Antoine. Mais le couple décide de rester et de recommencer. Cette fois, Emmanuel goûte le flan mais c’est toujours raté. Cependant, il reconnaît la tenacité du couple qui est une qualité recherchée en cuisine. Antoine et Rose n’ont pas progressé en cuisine mais ils ont gagné le respect d’Emmanuel qui pense que maintenant, ils vont pouvoir travailler ensemble.

Marianne parle du traitement possible pour Mehdi qui est compatible avec sa scolarité à l’institut. Emmanuel est prêt à adapter l’emploi du temps du jeune homme qui doit encore être prévenu. C’est ce que Marianne fait en expliquant au jeune homme que ce nouveau protocole n’est pas une chimiothérapie classique.


ANNONCES

Mehdi refuse car il ne veut pas revivre les effets secondaires, il préfère se laisser mourir. Mehdi en veut à Maxime car maintenant pour lui, sa mère se met de fausses idées dans la tête. Maxime ne comprend pas et demande à Hortense de l’aide mais la jeune fille soutient son petit ami en respectant ses choix. Hortense pense toujours que Medhi peut aller mieux en étant entouré des gens qu’il aime et en faisant ce qui lui plait.

Emmanuel non plus ne comprend pas Mehdi et refuse de laisser le jeune homme accéder aux cuisines. Mehdi ne comprend pas cette décision. Il veut terminer son dessert signature. Pour l’aider, Hortense va trouver ls clés du studio. Les deux jeunes seront surpris par Noémie dans l’économat. Noémie n’est pas dupe et ne croit pas ce que lui dit Hortense. Noémie n’est pas d’accord avec la décision de Mehdi, cependant, avec quelques uns des camarades du jeune homme, elle va l’aider à réaliser son dessert signature. Mehdi fait les équipes et demande à Noémie de l’aider à faire le confit de pétale de rose.

Greg en veut toujours à Eliott qui lui a demandé de ne plus voir Lilian. Eliott pense qu’il y a une complicité entre son petit ami et Lilian et a du mal à le supporter. De son côté Greg vit mal cette situation d’autant plus qu’il ne peut pas faire l’amour avec Eliott.

Eliott culpabilise et se demande s’il ne devrait pas sauter le pas avec Greg. Ça serait un beau geste. Il va donc faire la paix avec Greg en lui apportant des bonbons et en s’excusant. Il a décidé de faire confiance à son petit ami et le laisse faire avec Lilian. Cependant, Greg refuse de céder aux avances d’Eliott. Il va voir Lilian.

Nouveau : les résumés courts du 7 au 11 juin 2021

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces