« Plus belle la vie » en avance du 17 mai 2021 : Une disparition inquiétante au Mistral (résumé et spoilers épisode n°4281)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 17 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4281. Et le premier épisode semaine de la semaine prochaine s’annonce déjà pour PBLV. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode n°4281 dont la diffusion est prévue pour ce lundi 17 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 17 mai 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 17 mai 2021 :résumé et spoilers épisode n°4281

La police n’a plus de nouvelle de Simonin, Éric est persuadé que Karim l’a enlevé. Le procureur empêche la commission rogatoire chez Karim pour le protéger. Pour Revel il faut pouvoir montrer que les documents qui accablent Elsa sont faux. Pour cela, il faut remonter jusqu’au faussaire. De son côté, Abdel veut aider Rousseau à sortir de cette situation, complètement bloquée par le deuil de sa femme. Il est endetté jusqu’au cou et Abdel le convainc de mettre le nez dans ses comptes…

Sabrina est malade et quand Nathan lui parle de l’association des Oubliées elle se braque. Nathan n’a plus de sous sur son compte et se voit refuser l’entrée à la banque dans son état. Il pique de l’argent et médicaments à la coloc. Barbara le voit et tente de le raisonner…


ANNONCES

A l’hôpital, Vidal fait la connaissance d’une patiente Madame Cabri. Pour soulager Victoire, il décide de la suivre médicalement à son cabinet place du Mistral…

« Plus belle la vie » : autres résumés en avance PBLV

➥ Résumé du jeudi 13 mai 2021 ICI

➥ Résumé du vendredi 14 mai 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces