« Demain nous appartient » en avance du 14 mai 2021 : ouverture d’une enquête sur la disparition de Clémentine (résumé et spoilers DNA épisode 926)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 14 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°926. Et voilà déjà la fin de la semaine qui se profile pour les fans de DNA, la fin de la semaine se profile déjà. En attendant, découvrez maintenant le résumé en avance complet et détaillé  de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 14 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 14 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 926

‌Sofia n’admet toujours pas l’intrusion de ses deux papas dans sa vie privée. Aurore lui avoue cependant, qu’Hadrien n’est pas le petit ami idéal qu’elle souhaite pour sa fille, sans pour autant lui interdire quoi que ce soit. Sofia fait comprendre à sa mère que c’est très désagréable quand quelqu’un se mêle de sa vie privée. D’ailleurs, elle veut faire comprendre la même chose à ses deux papas et pour cela, elle va leur jouer un mauvais tour avec la complicité de Nour. En effet, Sofia leur fait croire que depuis mercredi dernier, elle a des douleurs au coeur. Elle n’a pas voulu leur en parler avant considérant que cela ne les regardait pas. William décide de faire passer des examens à sa fille Tous les résultats sont normaux. Sofia leur explique alors qu’elle a une peine de coeur à cause d’eux. William n’est pas content de ce mauvais tour que Sofia leur a joué pour leur faire comprendre qu’elle n’a pas besoin d’eux pour gérer sa vie sentimentale. William qui trouve que c’est une preuve de l’immaturité de sa fille, continue toujours de lui interdire de sortir avec Hadrien.

D’un autre côté, Alma trouve que son fils est triste. Il lui explique qu’il ne fait que penser à Sofia et qu’il ne veut créer aucun conflit entre elle et Samuel qui ne veut pas qu’il sorte avec Sofia. Alma conseille à son fils de ne pas se préoccuper de son couple et de foncer s’il apprécie Sofia.

C’est ce qu’il fait en allant retrouver cette jeune fille au lycée. Il lui explique qu’il ne souhaite pas créer de problème dans le couple de sa mère et Samuel et qu’il n’arrête pas de penser à elle. Il emmène la jeune fille dans un endroit qui surplombe la ville avec une magnifique vue. Il a préparé une collation pour elle. Sofia lui a finalement pardonné. Ils veulent tous les deux passer du temps ensemble et Sofia accepte de devenir la petite amie secrète d’Hadrien.


ANNONCES

Chloé ne sait toujours pas que Camille a posté la vidéo où elle danse. Elle s’en rend vite compte en traversant le couloir du lycée, avec la réaction des élèves. Tous les élèves ont vu cette vidéo et certains ont écrit des commentaires. D’ailleurs, Sandrine convoque Chloé à ce sujet et lui demande ce qui lui est passé par la tête. Naïvement, Chloé ne pensait pas que cette vidéo serait en ligne. Cependant, c’est plutôt une réussite même si Chloé qui a honte, aimerait être sur la planète la plus éloignée possible.

Quoi qu’il en soit, Chloé demande à Camille de supprimer cette vidéo. Mona propose à Camille de l’aider à son tout en dansant. Cette vidéo fait beaucoup rire Xavier et Chloé qui la montrent à Georges qui n’apprécie pas du tout les excentricités de sa mère !

Ben constate qu’il manque de l’argent dans la cagnotte de sa soeur.

Sacha reproche encore à Solène de communiquer avec Gaspard malgré son interdiction. Solène se rebelle et en conséquence, son père lui supprime son ordinateur et son téléphone. Il menace son fils de faire de même s’il prête son ordinateur ou son téléphone à sa soeur. Ce n’est pas ce qui va empêcher Solène d’appeler Gaspard. En effet, elle utilise le téléphone de Mathilde quand elles sont à l’école.

Un peu plus tard, Ben trouve son père en train de pleurer et le réconforte. Sacha reconnait qu’il n’a pas été facile et promet de faire des efforts. Cependant, il ne reviendra pas sur sa décision d’interdire à Solène de voir ou de communiquer avec Gaspard, internet est plein de dangers.

Ben avoue à sa soeur que leur père exagère et lui conseille de se concentrer sur son opération. D’ailleurs, il en profite pour voir où en est la cagnotte en ligne et constate qu’il manque 20 000 €. Pour Ben c’est sur, C’est Clémentine qui est partie avec cette somme, tout coïncide.

Clémentine : une disparition inquiétante officielle

Anna et Garance inondent Karim de toutes les informations qu’elles ont recueilli. Karim a assez d’éléments et leur promet d’aller voir le procureur. En attendant, il parle de Clémentine à Georges qui affirme qu’il s’agit d’une femme responsable et qui n’est pas du genre à partir à l’étranger sur un coup de tête. Karim demande à Georges d’exploiter la photo pour savoir si le médaillon qu’on y voit est bien celui du baptême de Garance. Georges est allé plus loin. Cette photo est en fait un montage destiné à faire croire que Clémentine est à Rome. Le procureur vient d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante.

Nouveau : les premiers résumés courts de Juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces