« Ici tout commence » en avance du 14 mai 2021 : l’état de santé de Mehdi se dégrade (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°140)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 14 mai 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°140. Et voilà c’est déjà la fin de la semaine pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence » ? Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 14 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du 14 mai 2021
capture écran TF1 (bande-annonce)

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 14 mai 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°140

Célia voit la nouvelle affiche de l’institut avec Jérémy et Ludivine en gros plan. Cela ne lui fait vraiment pas plaisir de voir son petit ami avec son ex. Ludivine, elle, est plutôt fière du résultat. Célia veut parler seule à seul avec Jérémy. Elle lui pose un tas de questions et lui reproche d’avoir laisser faire sa tante. Elle pense qu’il s’agit encore d’un complot mis au point par Chlotilde et pourquoi pas par Rose.

Rose s’est bien rendue compte d’avoir commis une gaffe. Elle va s’excuser auprès de Célia même si elle n’a rien à se reprocher. Elle répond aux différentes questions de la jeune fille qui finalement se rend compte que c’est le choix de Rose d’avoir choisi Jérémy et Ludivine et qu’il n’y avait là aucune malice. Rose trouve Jérémy et Célia touchants et assure qu’elle n’a pas à les juger. Cette conversation a apaisé Célia qui va ensuite présenter ses excuses à Jérémy. Ce dernier admet qu’il aurait du être plus honnête en lui parlant de ce shooting photos.

L’état de santé de Mehdi se dégrade


ANNONCES

L’oncologue annonce à Mehdi que sa leucémie s’est aggravée malgré la dernière chimiothérapie et que les médicaments n’ont aucun effet sur son infection. C’est pour ça qu’il a eu de la température la veille. L’état du jeune homme va s’aggraver d’ici quelques semaines et sera ensuite admis en soins palliatifs pour l’accompagner au mieux dans ses derniers moments.

Hortense est complètement démolie. Maintenant, elle est devant le fait accompli et ne peut plus penser que son petit ami va guérir. Mehdi ne veut pas passer des dernières semaines qui lui reste à vivre à pleurer et à déprimer. Au contraire, il veut profiter de chaque moment avec Hortense.

Salomé connait une partie de la vérité

C’est vrai que Laetitia a changé beaucoup de fois de version. Cependant, Maxime la pense sincère quand elle dit être la soeur de Salomé. Salomé en a marre et ne veut rien avoir à faire avec Laetitia.

Un peu plus tard, Maxime accompagne Kelly qui veut remettre une enveloppe à Salomé. Cette enveloppe contient une partie des réponses aux questions de Salomé. Et effectivement, Salomé découvre qu’elle a une soeur et une nièce. Maxime conseille à sa petite amie d’aller parler à Kelly et Laetitia avant leur départ. C’est l’occasion pour Salomé d’en apprendre un peu plus sur son histoire. Salomé et Laetitia n’ont pas le même père. Salomé est le fruit d’une relation adultérine. Le père de Laetitia a posé un ultimatum à la maman de Salomé : soit elle abandonne le bébé soit c’est lui qui part avec Laetitia et elle ne les reverra jamais. Salomé a ainsi été abandonnée. Laetitia ne sait pas ce qu’est devenu le père de Salomé qui n’a jamais donné de nouvelles. Laetitia explique aussi à Salomé que leur mère est morte dans un accident de voiture il y a 3 ans.

Laetitia, Kelly et Salomé vont voir Antoine, qui maintenant connait toute la vérité. Salomé lui demande de ne pas renvoyer ces deux femmes. Cependant, Leur manière d’agir est grave et mérite un licenciement. Salomé arrive à le convaincre de garder Laetitia et Kelly.

Cependant, Salomé ne sait pas que Laetitia lui a menti au sujet de sa mère Sylvie. En effet, cette dernière n’est pas morte. D’ailleurs, quand elle est seule, Kélly appelle sa grand-mère pour lui apprendre qu’avec sa mère, elles ont retrouvé Salomé.

➥ Premiers spoilers du mois de juin ICI

« Ici tout commence » c’est tous soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces