« Télématin » se renouvelle à la rentrée et sera proposée 7 jours sur 7


ANNONCES

« Télématin » est la première matinale de France. Et pourtant, elle va entièrement se renouveler à partir de la rentrée prochaine. Nouveaux animateurs et diffusion 7 jours sur 7. Explications…

« Télématin » rentrée 2021
France Télévisions

ANNONCES

France Télévisions renforce l’offre de ses programmes de journée avec pour objectif, sur l’ensemble de ses antennes, d’être toujours plus proche et à l’écoute de ses publics.

Forte de son ancrage incontestable auprès d’un large public, avec en moyenne chaque semaine 5.3 millions* de téléspectateurs, Télématin s’inscrit pleinement dans une belle dynamique pour la rentrée prochaine.

Dans cette perspective, des évolutions éditoriales importantes et structurantes vont s’opérer dès la rentrée.


ANNONCES

« Télématin » à la rentrée

Pour prolonger son succès quotidien, l’émission sera désormais proposée 7 jours sur 7, avec la création d’un nouveau rendez-vous le dimanche entre 6.30 et 8.30.

Pour incarner tout au long de la semaine le magazine, deux couples de présentateurs, aux profils singuliers et complémentaires, prendront les commandes de la matinale :

> Du lundi au jeudi : Julia Vignali qui effectue son retour à France Télévisions, et Thomas Sotto.

> Du vendredi au dimanche : Maya Lauqué et Damien Thévenot.

A noter que Thomas Sotto reste le joker de Laurent Delahousse à la présentation des éditions du 20h week-end et du magazine 20h30. Il continue à coprésenter Vous avez la parole avec Léa Salamé.

Du lundi au vendredi, Caroline Roux reste aux commandes, du rendez-vous Les 4 Vérités à 7.38, première interview politique du matin.

Les équipes travaillent actuellement à une formule renouvelée de l’émission, dont l’ADN restera un savant mélange entre le news, le magazine, et la bonne humeur.

En attendant retrouvez votre émission du lundi au vendredi dès 6h30 et le samedi à partir de 7 heures sur France 2 et France.TV

* couverture hebdomadaire au seuil de vision de 5 min consécutives.