« Plus belle la vie » en avance du 12 mai 2021 : Karim prêt à tuer Revel (résumé et spoilers épisode n°4278)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4278. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine pour PBLV, voici pour les plus impatients le résumé en avance de l’épisode n°4278 dont la diffusion est prévue pour ce mercredi 12 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 12 mai 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 mai 2021 :résumé et spoilers épisode n°4278

Karim est prêt à tuer Revel qui explique qu’il a été écarté du dossier et ne peut plus faire pression sur Simonin, il a donc besoin de Karim. Ce dernier est en rage et se sent complètement détruit quand il confronte Elsa et qu’il comprend qu’elle tient à Revel. Avant de s’occuper de son cas, Karim et le procureur vont rendre une petite visite au père de Simonin à l’hôpital. De son côté, Abdel veut rétablir des bonnes relations avec Nisma et Bilal. Il a un plan pour changer la façon de penser de Bilal…

Francesco est encore dans ses travaux mais l’électricité n’est toujours pas revenue. Pour faire venir Victoire au cabinet et profiter de son amie, Estelle lui fait comprendre que Vidal sera absent. Malheureusement les ex-amants tombe nez à nez et on sent que l’attirance est toujours présente…

Nathan a envie de tout envoyer valser à Scotto et Lola en fait les frais. Il prend une décision radicale et annonce à Rochat qu’il démissionne…


ANNONCES

Autres résumés en avance PBLV

➥ Résumé du lundi 10 mai 2021 ICI
➥ Résumé du mardi 11 mai 2020 ICI« Plus belle la vie » en avance du 11 mai 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4277)

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces