Ce soir dans « Mariés au premier regard » (lundi 10 mai 2021) : ces couples qui vont divorcer…


ANNONCES

Ce soir dans « Mariés au premier regard » (lundi 10 mai 2021). Non tout n’est pas si rose pour les couples engagés dans « Mariés au premier regard ». Si certains font le choix de rester mariés, d’autres doivent se rendre à l’évidence. Un simple regard, un simple coup de foudre ne suffit pas forcément à créer un couple. Si tout semble aller pour le mieux pour nos jeunes mariés, enfin surtout dans les premières semaines, cela ne signifie pas pour autant qu’on est fait l’un pour l’autre.

Ce soir dans « Mariés au premier regard » (lundi 10 mai 2021)
capture écran M6

ANNONCES

Ce soir dans « Mariés au premier regard » (lundi 10 mai 2021)

Si pour Fred et Emeline puis Laure et Matthieu, l’aventure va se poursuivre malgré quelques réticences ici ou là, il n’en sera pas de même pour d’autres couples.

Des divorces aussi…

Derrière de belles histoires qui finissent bien, il y a aussi quelques énormes désillusions.


ANNONCES

Tentions et divorces en vue pour Marianne et Aurélien d’une part; de Laura et Clément.

Vous voulez en voir plus ? Rendez-vous ce soir, lundi 10 mai 2021, pour l’ultime numéro de la saison de « Mariés au premier regard . Ça se passe à partir de 21h05 sur M6 puis en replay sur 6PLAY.

Lundi prochain

Six mois après avoir fait le pari fou de se marier sans se connaitre, les couples formés par la science ont reçu les équipes de l’émission afin de faire le point sur leur vie amoureuse et leur quotidien. ➥ « Mariés au premier regard » : que sont-ils devenus lundi prochain sur M6

LIENS SPONSORISES


Annonces