« Demain nous appartient » en avance du 11 mai 2021 : inquiétude autour de la disparition de Clémentine (résumé et spoilers DNA épisode 923)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 11 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°923. Si vous êtes fans de DNA, on continue de prendre une longueur d’avance. Découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 11 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance 11 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance 11 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 923

Aurore est toujours tiraillée mais plutôt encline à ne pas dénoncer Aurélie Doumergue. Elle explique à ses filles que deux de ses collègues connaissaient déjà son identité et qu’ils auront alors des problèmes en la dénonçant. Manon est intransigeante alors que Sofia pense aux collègues de sa mère. William lui est du même avis que Manon : Aurélie Doumergue doit payer.

Manon parle des révélations de sa mère à son petit ami Issam. Elle lui explique ce que sa famille a subi à cause d’Aurélie Doumergue. C’est comme ça que Roxane sait qu’elle a été démasquée et qu’Aurore hésite à la dénoncer pour couvrir ses collègues. Roxane n’a plus le choix, elle prépare ses bagages pour partir à l’étranger. Sara veut la suivre et ne lui laisse pas d’autre choix.

Aurélien met vraiment de la bonne volonté pour préparer son exposé. Il a le soutien de Barth et de sa mère. Louise pense que son compagnon a un peu trop aider son fils en lui dictant ce qu’il devait dire, ce que Barth n’admet absolument pas. Quand c’est à son tour, le jeune homme perd ses moyens d’autant plus qu’il doit résumer cet exposé trop long. Il est sauvé par la sonnerie et fera son exposé face à la classe demain. Seulement, le jeune homme pense ne pas réussir cet exercice oral et préfère encore avoir un 0. Son professeur récupère ses notes pour voir ce qu’elle peut faire. Bien que le sujet soit intéressant, l’exposé est trop long et son professeur préfère que les élèves évitent d’employer des mots tirés de l’argot. Le 7 obtenu est loin de satisfaire Barth qui pense que le professeur a un problème avec l’anglais moderne. Barth en fait une affaire personnelle. Il ne comprend pas ce résultat et surtout ne se remet pas en question.


ANNONCES

Louise tente bien de lui expliquer qu’Aurélien n’a pas réussi à s’approprier le sujet, Barth n’est pas d’accord avec ça. Pour lui c’est plutôt le professeur qui bloque Aurélien qui n’ose pas l’avouer ! Barth est déterminé à aller rencontrer ce professeur. En effet, il faut bien que quelqu’un lui explique qu’elle est complètement à l’ouest !

Garance mène l’enquête

Garance est toujours très inquiète pour sa mère et son père n’arrive pas à la rassurer. Pour lui, son ex femme est toujours aussi égoïste et ce comportement est typique de sa part. Garance décide d’aller parler à Flore qui lui apprend que Clémentine ne répond à aucun de ses messages et qu’elle est allée signaler sa disparition à la police. Flore explique ensuite à la jeune fille que sa mère avait des problème de couple et que Sacha la trompait certainement. De plus, elle déconseille à Garance qui veut aller voir Sacha, d’aller rencontrer ce sale type manipulateur.

Sacha a eu chaud

Solène a reçu un message de Clémentine qui lui explique qu’elle est partie à l’étranger. D’un côté, ces nouvelles la rassurent mais de l’autre, elle confie à Mathilde, avoir peur que son père annule son opération à Boston du fait que Clémentine est absente. Solène retrouve le sourire en apprenant l’arrivée de Gaspard à Sète. Les deux adolescents se retrouvent au Spoon. Ils ne verront pas leur père qui vient d’arriver du fait que Sacha en est reparti rapidement en apprenant que Garance souhaite lui parler.

En attendant l’arrivée de Sacha, Garance discute avec Ben, à qui elle confie trouver le message de sa mère étrange. Ben apprend à la jeune fille que sa mère est partie à l’étranger. Garance ne comprend pas que sa mère reste comme ça sans donner de nouvelles. A son arrivée, Sacha explique qu’il ne sait rien de plus sur le lieu où se trouve sa mère. Cependant, Garance veut savoir pourquoi sa mère avait besoin de partir ainsi. Sacha lui explique alors qu’avec Clémentine, ils se sont violemment disputés parce qu’elle se sentait délaissée ces derniers temps. A cela s’ajoute le fait qu’à cause de sa surcharge de travail et de quelques soucis, il s’est montré invivable, tendu et agressif sans oublier de dire que Flore a monté la tête à Clémentine en lui faisant croire qu’il la trompait. C’est d’ailleurs pour cela que Clémentine est allée agresser l’une de ses clientes. Sacha finit en beauté en assurant à Garance que sa mère est la femme de sa vie.

Garance a besoin d’aller dans la chambre de sa mère. D’ailleurs elle y trouve sa médaille de baptême, cassée, cachée dans un livre.

Un peu plus tard, Garance explique à son père qu’elle a un mauvais pressentiment. En effet, sa mère a laissé des vêtements qu’elle adore et qu’elle ne se sépare jamais de la chaîne de baptême de sa fille. Et puis, Garance reçoit un message de sa mère qui lui dit être à Rome, avec une photo. Olivier remarque qu’il ne s’agit pas d’un selfie. Alors, est-ce que Clémentine est partie à Rome avec quelqu’un ?

➥ Votre semaine en un clin d’oeil ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces