« Ici tout commence » en avance du 11 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°137


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 11 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°136. Alors qu’une nouvelle semaine débute demain pour « Ici tout commence », continuons de prendre un peu d’avance. Voici en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 11 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du mardi 11 mai 2021
TF1/

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 11 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°137

‌Lisandro aide son fils à faire ses devoirs mais les maths ne sont pas son fort. Heureusement, Anaïs arrive à son secours car elle doit préparer la table pour le service. C’est l’occasion d’un rire partagé. Mais c’est ce qui fait croire au petit garçon que son père et Anaïs sont amoureux. Lisandro le détrompe tout de suite, Anaïs est juste son élève puis va quand même éclaircir les choses avec son élève, surtout avec les rumeurs qui ont couru sur eux. Lisandro est très clair avec Anaïs, entre eux, il ne s’agit que d’une relation professionnelle.

Anaïs a honte car elle pense que son professeur a deviné son petit faible pour lui. Et puis, elle est avec Enzo, même s’il l’agace en ce moment.

Eliott est jaloux


ANNONCES

Hortense parle de peacking à Greg et Eliott, une méthode qui permet d’avoir des orgasmes plus intenses. Cependant, Eliott remarque que Greg est plutôt concentré sur les messages que lui envoie Lilian. Finalement, Eliott se méfie de la relation entre ce garçon et son petit ami. C’est pourquoi, il va fouiller dans le casier de Greg afin de lire ses messages téléphoniques.

Eliott veut savoir s’il a des raisons d’être jaloux et c’est comme ça qu’il se rend compte qu’il s’instaure une certaine complicité entre les deux garçons et cela ne lui plait pas du tout. Eliott pense avoir commis une grosse erreur et ses doutes se confirment lorsqu’ils les voient tous deux attablés à la terrasse d’un café.

Plus tard, Eliott demande à Greg s’il a des sentiments pour Lilian. Et bien que son petit ami lui affirme que non, il lui demande de ne plus revoir Lilian car il a du mal à assumer cette relation. Greg savait dès le départ que c’était une mauvaise idée et même si Eliott lui propose de rencontrer encore un autre garçon, Greg regrette d’avoir accepter.
Eliott confie à Hortense qu’il a peur qu’Eliott tombe amoureux de Lilian et qu’il finisse par le laisser tomber. Hortense tente bien de raisonner son ami et lui explique qu’il faut qu’il arrête de fixer les règles et qu’il doit faire confiance à Greg. Cependant, pour Eliott c’est un risque trop grand à prendre donc la seule solution c’est qu’il se force un peu pour sauter le pas avec son petit ami. Hortense le lui déconseille. Il vaut mieux qu’Eliott fasse confiance à Greg.

Le secret de la famille Teyssier est dévoilé

Les derniers évènements ont fatigué Salomé qui en discute avec Maxime. Tous les deux essaient de trouver des réponses aux questions que se pose la jeune fille. Le mieux, c’est que Salomé aille poser directement ses questions à Constance mais cette démarche inquiète la jeune fille qui préfère d’abord parler à Charlène et Théo.

Charlène a du mal à croire qu’elle est leur demi-sœur mais ce qui est certain c’est qu’ils ont besoin d’avoir des explications. Seulement, Constance est sur la défensive à chaque fois que Théo et Charlène tente d’aborder le sujet. Salomé promet d’y aller doucement et avec bienveillance. Theo conseille à la jeune fille d’attendre que sa mère ait le déclic mais Salomé a besoin de réponses maintenant. C’est donc Charlène, qui a de très bonnes relations avec son père, qui va aller chercher les réponse auprès de celui-ci. Charlène y va franco avec son père en lui affirmant être au courant pour le 3ème enfant. Emmanuel pense ne pas avoir été suffisamment persuasif avec Maxime puisque Charlène est également au courant des menaces qu’il a lancé sur le jeune homme. Mais, ce n’est pas ça la question. Charlène veut savoir pourquoi, ils ont abandonné Salomé. est ce que c’est parce que ce bébé n’était pas de lui?

Sans un mot, Emmanuel sort fâché et part directement retrouver Maxime. Il crie sur le jeune homme tout en essayant de lui mettre la tête sous l’eau. Heureusement, constance arrive. Emmanuel lâche Maxime qui se sauve. Constance n’est pas contente, rien ne peut justifier un tel acte, et encore moins de la part d’un directeur. Emmanuel donne ses raisons. il a voulu remettre en place Maxime qui a dit à leurs enfants que Constance est la mère de Salomé et qu’elle l’a abandonnée à cause de lui. Constance ne comprend pas pourquoi Maxime a dit ça à leurs enfants mais visiblement ces dernier croient à cette histoire. Constance refuse de laisser ses enfants dans l’ignorance et décide de leur dire la vérité.

Constance leur explique qu’Emmanuel et elle leur ont menti afin de les préserver. En effet, Constance a bien eu un troisième enfant après la naissance de Charlène. C’était un petit garçon qui est mort in utéro sans qu’on sache pourquoi. Constance explique que le plus difficile a été l’accouchement suivi de l’enterrement puis de rentrer à la maison sans le petit Simon. Si le couple a tenu le coup c’est justement pour leur deux jeunes enfants sur lesquels ils se sont concentrés.

En apprenant cela, Maxime est désolé parce qu’à cause de ses recherches, la famille Teyssier a du revivre ce tragique évènement. Maxime promet à Théo de ne pas dénoncer son père à Antoine. Salomé est complètement décomposée mais grâce à Maxime, elle a ouvert les yeux. Maintenant la jeune fille est bien déterminée à retrouver sa mère.

➥ Votre semaine en un clin d’oeil en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est tous soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces