« Mon gâteau est le meilleur de France » du 10 au 14 mai 2021 : cette semaine direction Douai pour des recettes gourmandes !


ANNONCES

« Mon gâteau est le meilleur de France » du lundi 10 au vendredi 14 mai 2021. Une nouvelle semaine de compétition commence aujourd’hui pour « Mon gâteau est le meilleur de France ». Rendez-vous chaque soir, du lundi au vendredi, dès 18h35 sur M6 et en replay sur 6PLAY.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 10 au 14 mai 2021
capture écran M6

ANNONCES

Cyril Lignac et sa bande de joyeux experts en plaisirs sucrés Merouan, Louise et Pépée s’en vont sillonner la France entière à la recherche du Meilleur Gâteau de France.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du lundi 10 au vendredi 14 mai 2021 : cette semaine direction Douai

Cette semaine c’est sur les terres de Pépée le Mat, dans le somptueux beffroi de Douai, que le jury a posé ses valises cette semaine. Ils attendent beaucoup des pâtissiers du Nord de la France et de Belgique et ils ne vont pas être déçus. Car les pâtissiers nordistes ont mis les petits plats dans les grands pour séduire notre impitoyable jury.

Des grands classiques maitrisés sur le bout de la maryse, des créations originales totalement bluffantes, des cakes design aux visuels incroyables : il y en aura pour tous les goûts.


ANNONCES

Malheureusement il n’y a qu’une seule place en finale nationale pour aller tenter de décrocher le graal de tout pâtissier amateur : voir son gâteau commercialisé dans une prestigieuse enseigne de pâtisserie…

Alors qui saura séduire complètement le jury ?

Le semaine dernière dans « Mon gâteau est le meilleur de France »

La semaine dernière notre jury n’a pas tari d’éloges au moment d’évoquer le délicieux gâteau de la belle Julia. Des compliments à gogo qui l’ont beaucoup émue comme vous allez le voir sur cet extrait vidéo.

Nouvelle semaine de compétition dès ce soir dans « Mon gâteau est le meilleur de France ».

LIENS SPONSORISES


Annonces