« Patron Incognito » du lundi 24 mai 2021 : cette semaine Nicolas de Bronac, Président fondateur de Sequoia


ANNONCES

« Patron Incognito » du lundi 24 mai 2021. Fini, les émissions de dating du lundi soir et place au retour de « Patron Incognito » sur M6. En ce 24 mai 2021, la chaîne proposera un numéro inédit de son émission « Patron Incognito ». Cette semaine Nicolas de Bronac, Président fondateur de Sequoia.

« Patron Incognito » lundi 24 mai 2021
©M6

ANNONCES

« Patron Incognito » du lundi 24 mai 2021 : présentation, sommaire

Immersion dans les coulisses d’une nouvelle enseigne et d’un nouveau secteur d’activités avec la marque Sequoia, aujourd’hui installée comme N° 1 des pressings écologiques en France.

À sa tête : Nicolas de Bronac, le fondateur. Il avait seulement 24 ans lorsqu’il a fondé la marque et ouvert son premier pressing en 2008, suite à la découverte d’une technologie écologique brevetée, venue des États-Unis. Rapidement, le réseau se développe dans toute la France et à l’international ; il compte aujourd’hui 60 pressings, 200 employés polyvalents et 1,5 million de tonnes d’articles nettoyés par an.

Dans un secteur fragile en perte de vitesse depuis 15 ans, Nicolas de Bronac n’a pas le droit à l’erreur pour continuer à croître. Il se lance dans l’expérience Patron Incognito avec un objectif : identifier, sur le terrain, comment fidéliser encore plus sa clientèle et regagner la confiance des clients déçus des pressings. Il se fera passer pour Pascal, un demandeur d’emploi en stage de reconversion. Arrivera-t-il à mener à bien sa mission sans se faire démasquer ?


ANNONCES

Et après

Cet inédit sera suivi de deux épisodes en rediffusion.

Avec :

  • Jean-Paul Mochet, DG des supermarchés de proximité Franprix
  • Siben N’Ser, PDG fondateur de Planet Sushi

« Patron Incognito » c’est demain dès 21h05 sur M6 ou en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces