« Mon gâteau est le meilleur de France » du 24 au 28 mai 2021 : cette semaine l’Île-de-France


ANNONCES

« Mon gâteau est le meilleur de France » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021. Une nouvelle semaine de compétition s’annonce pour « Mon gâteau est le meilleur de France ». Rendez-vous chaque soir, du lundi au vendredi, dès 18h35 sur M6 et en replay sur 6PLAY.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 17 au 21 mai 2021
capture écran M6

ANNONCES

Cyril Lignac et sa bande de joyeux experts en plaisirs sucrés Merouan, Louise et Pépée s’en vont sillonner la France entière à la recherche du Meilleur Gâteau de France.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 24 au 28 mai 2021 : cette semaine l’Île-de-France

Cette semaine on pose les ustensiles de cuisine en Île-de-France. Le jury s’apprête à accueillir les pâtissiers amateurs dans le musée de la carte à jouer dans la jolie ville d’Issy-Les-Moulineaux, à quelques kilomètres de la capitale.

Et nos 4 jurés vont tout de suite mettre carte sur table : seul un gâteau exceptionnel pourra faire qualifier son créateur pour la finale nationale.


ANNONCES

Heureusement pour eux, le niveau pâtissier est au rendez-vous ! Pépée, Louise, Merouan et Cyril vont être complètement bluffés par le talent de nos pâtissiers amateurs, malgré quelques ratés eux aussi épiques…

Que la compétition commence !

Le semaine dernière dans « Mon gâteau est le meilleur de France »

La semaine dernière dans « Mon gâteau est le meilleur de France », Sarah a été si impressionnée par Cyril Lignac qu’elle a quelque peu snobé le reste du jury.

Nouvelle semaine de compétition dès ce lundi 24 mai dans « Mon gâteau est le meilleur de France ».

LIENS SPONSORISES


Annonces