« Mon gâteau est le meilleur de France » du 17 au 21 mai 2021 : cette semaine direction Nancy !


ANNONCES

« Mon gâteau est le meilleur de France » du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021. Une nouvelle semaine de compétition s’annonce pour « Mon gâteau est le meilleur de France ». Rendez-vous chaque soir, du lundi au vendredi, dès 18h35 sur M6 et en replay sur 6PLAY.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 17 au 21 mai 2021
capture écran M6

ANNONCES

Cyril Lignac et sa bande de joyeux experts en plaisirs sucrés Merouan, Louise et Pépée s’en vont sillonner la France entière à la recherche du Meilleur Gâteau de France.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021 : cette semaine direction Nancy

Cap sur le Grand Est pour une nouvelle semaine gourmande et croquante en compagnie de nos 4 mousquetaires de la pâtisserie française. Ils n’ont qu’un seul but : dénicher le meilleur gâteau de France.

C’est au cœur du Palais du gouvernement de Nancy, un hôtel particulier somptueux du 18e siècle, que vont se dérouler les épreuves de dégustation de « Mon gâteau est le meilleur de France ».


ANNONCES

Les candidats de tout l’Est de la France n’ont pas l’intention de laisser le jury sur sa faim ni de pâlir dans ce décor de rêve. La compétition sera particulièrement acharnée pour proposer le gâteau le plus beau, le plus gourmand et le plus équilibré.

Mais qui réussira à décrocher sa place en finale ?

Le semaine dernière dans « Mon gâteau est le meilleur de France »

La semaine dernière, Lucile a émis le souhait de faire voyager notre jury en les emmenant au pays des merveilles avec un « naked cake » au thé.

Nouvelle semaine de compétition dès ce lundi 17 mai dans « Mon gâteau est le meilleur de France ».

LIENS SPONSORISES


Annonces