« Mariés au premier regard » du lundi 10 mai 2021 : Fred fait une surprise à Emeline, mais… (vidéo)


ANNONCES

« Mariés au premier regard » du lundi 10 mai 2021. Ils s’aiment, vous les aimez… Fred et Emeline vivent le “parfait” amour.  Et alors que la semaine dernière, Fred a déclaré sa flamme en chanson, cette semaine il a décidé de faire une belle surprise à son épouse…

« Mariés au premier regard » du lundi 10 mai 2021
capture écran M6/bande-annonce

ANNONCES

« Mariés au premier regard » du lundi 10 mai 2021 : Fred fait une surprise à Emeline, mais… (vidéo)

Fred veut aller plus dans sa relation avec Emeline. Alors il a décidé de lui faire une petite surprise. Louer un appartement pour qu’ils puissent créer un petit cocon. Il faut dire que lui vit encore chez sa mère alors qu’elle vit en colocation. Bref, pas de quoi permettre au couple de bénéficier d’un peu d’intimité.

Mais Fred risque de déchanter assez vite. Emeline ne veut pas brusquer les choses et ne veut pas emménager avec lui dans l’immédiat. Elle va rester en colocation pour le moment et viendra de temps en temps dans son nouvel appartement.


ANNONCES

Ce “refus”, si on peut appeler ça un refus, ne risque t-il pas de mettre en péril leur relation naissante ? Fred saura t-il faire preuve de patience envers sa belle ou prendra t-il sa décision comme un affront ?

Pour le savoir rendez-vous ce lundi 10 mai 2021 pour « Mariés au premier regard » dès 21h05 sur M6 puis en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces