Sommaire « 66 minutes » du dimanche 9 mai 2021 : les reportages proposés ce soir


ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 9 mai 2021.  Comme chaque dimanche soir, vous avez rendez-vous ce soir dès 17h20 pour « 66 minutes » puis dès 18h40 pour « 66 minutes : Grand format », vos deux magazines d’information.

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 9 mai 2021
© Lou BRETON / M6

ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 9 mai 2021 : sommaire et reportages d’aujourd’hui

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

🔴 « Le serial donneur »

Grâce aux dons de sperme de Kyle, plus d’une trentaine d’enfants ont vu le jour ! Un régime alimentaire strict et une quantité astronomique de compléments alimentaires aident le jeune homme à garder le rythme…


ANNONCES

🔴 « LOL », le chien d’assistance judiciaire

Les équipes de 66 minutes vont nous présenter « LOL », un chien labrador pas comme les autres qui a été accueilli en février dernier au centre d’incendie et de secours de Cahors… un chien d’assistance judiciaire qui a pour principal objectif d’apporter une aide psychologique aux victimes en libérant leu parole.

🔴 Guerre des pigeons sur la Côte d’Azur
Mireille donne à manger aux pigeons depuis plusieurs années dans une rue tranquille de Nice mais aujourd’hui ses voisins se révoltent : ils ne supportent plus les dégâts provoqués par les volatiles.

🔴 Dropshipping : entre juteux business et arnaque

Revendre 10 fois le prix des produits achetés sur des plateformes lowcost on appelle cela le “Dropshipping”. Beaucoup de Français se sont lancés dans ce commerce juteux mais attention : les arnaques sont nombreuses.

Et dans « 66 minutes : Grand Format »

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔴 « Halles de Narbonne : au royaume des saveurs »

Près de 120 ans d’existence et jamais un seul jour de fermeture.
Les halles de Narbonne sont une institution, le poumon de cette ville de l’Aude située en bord de Méditerranée. Pêche du jour, fruits et légumes cultivés par les maraîchers de l’arrière-pays, viandes en tout genre. C’est aussi le repaire de Gilles Belzons dit Bébelle, un ancien rugbyman, devenu célèbre pour son lancer de viande.

A quelques jours du retour à la vie normale, plongée au cœur de ce temple de la gastronomie du sud de la France.

Retrouvez « 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » également en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces