« Demain nous appartient » en avance du 10 mai 2021 : l’absence de Clémentine inquiète… (résumé et spoilers DNA épisode 922)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 10 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°922. Vous êtes fans de DNA et être pressés d’en savoir plus sur la suite de l’intrigue en cours ? Découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 10 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 10 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 922

Aurélien a eu une mauvaise note en anglais et craint la réaction de sa mère. Mathilde lui conseille cependant de lui en parler. C’est ce que l’adolescent fait en assurant à Louise avoir travaillé cette évaluation. Mathilde et Louise ont donné le même conseil à Aurélien en lui proposant de regarder des films en VO. Cependant, Louise veut aller plus loin en faisant donner des cours particulier à son fils. Elle accepte l’aide de son compagnon, qui a un très bon niveau en anglais. D’ailleurs, Barth va commencer par aider Aurélien a préparé son exposé.

Aurore révèle à son mari, la véritable identité de Roxane, qui est en fait Aurélie Doumergue. Elle lui explique aussi que Karim et Sara étaient au courant depuis le départ. Aurore doit prendre une décision difficile. Après avoir ignorer les appels de Karim, Aurore décide d’aller le voir. Son collègue se dit prêt à assumer quelque soit sa décision. Pour Aurore, c’est un véritable dilemme. Si elle avertit le procureur, les carrières de Karim et Sara seront brisées et Aurore devra vivre avec ça sur la conscience. Mais, si Aurore décide de se taire, alors Aurélie Doumergue qui a tenté de la tuer et qui a fait vivre un véritable enfer à sa famille, restera impunie.

Aurore a besoin de temps pour prendre cette délicate décision et en attendant, elle demande à Karim de ne rien dire à Roxane et Sara.


ANNONCES

Pendant ce temps, David a retrouvé Roxane et Sara. Le jeune homme remercie Sara de son aide et dit au revoir à sa soeur avant de partir en Bretagne. Roxane et son frère continueront à s’échanger des messages sur un site sécurisé.

Clémentine est toujours absente

Personne n’a de nouvelles de Clémentine depuis son départ après la dispute qu’elle a eu avec Sacha. Sacha dit s’en vouloir d’avoir crié sur sa compagne qui manque à Solène.

Clémentine n’a pas assuré ses cours au lycée et n’a pas averti de son absence. Cependant, pour son ex mari, ce n’est pas étonnant. en effet, Clémentine avait déjà disparu pendant quelques jours après sa rupture avec Maxime.

Quand Tristan apprend à Flore, le départ de Clémentine, elle est très surprise que son amie ne lui en ait pas parlé. C’est pourquoi Flore demande des explications à Sacha qui continue de dire et toujours en s’énervant, qu’il n’a pas été infidèle à Clémentine. Flore et Sacha décident d’aller à la police, pour avertir de la disparition de Clémentine. Martin ne trouve pas cette disparition inquiétante même devant l’insistance de Flore qui explique que son amie n’allait vraiment pas bien ces derniers temps. Martin met rapidement fin à la dispute qui éclate entre Flore et Sacha et leur explique que la police n’est pas là pour traquer les personnes qui veulent être tranquilles. Si aucun élément laissant penser que Clémentine est en danger, il faut attendre que la jeune femme donne de ses nouvelles.

Un peu plus tard, Sacha va retrouver son autre famille pour leur apprendre son départ imminent sur la plate-forme pétrolière. Isabelle, Océane et Gaspard protestent car ils n’ont pratiquement pas vu Sacha depuis son retour. Isabelle veut un mari présent. Sacha explique qu’il est le seul à pouvoir effectuer ce remplacement urgent, puisqu’un des deux autres coachs est blessés et la femme de l’autre va bientôt accoucher. de plus, il y aura une belle prime. Seulement, cet argent n’intéresse pas Isabelle ce qui amène Sacha à lui faire remarquer qu’ils ont besoin de cet argent et qu’elle n’en fait pas rentrer beaucoup. Le couple se dispute et Sacha attrape sa femme par le poignet, ce qui fait réagir aussitôt Gaspard et Océane qui viennent immédiatement en aide à leur mère. Sacha s’excuse avant de partir.

Gaspard et Solène n’ont pas le moral, l’une à cause du départ de Clémentine et l’autre à cause du départ de son père. Les deux adolescent décident de se voir le lendemain s’en savoir en fait qu’ils sont demi frère et soeur.

L’absence de Clémentine inquiète Garance, sa fille. Le dernier message envoyé par sa mère lui a mis la puce à l’oreille. En effet, Clémentine n’appelle jamais sa fille “ma chérie”. Elle l’appelle toujours “mon poussin” et c’est ce qui pousse Garance a pensé que sa mère est en danger.

Autres résumés en avance

➥ Votre semaine en un clin d’oeil ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces