« Et si on se rencontrait » du lundi 10 mai 2021 : Angel a des préjugés sur le métier de Florine


ANNONCES

« Et si on se rencontrait » du lundi 10 mai 2021. Demain soir, place au 8ème numéro de la nouvelle émission de dating de M6 « Et si on se rencontrait ». Diffusion en deuxième partie de soirée juste après « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 23h05 ou streaming vidéo puis en replay sur 6PLAY.

« Et si on se rencontrait » du lundi 10 mai 2021
capture écran M6

ANNONCES

« Et si on se rencontrait » : Piqûre de rappel

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le programme, petite piqûre de rappel.

Comme des millions de Français, ces hommes et ces femmes ont rencontré quelqu’un en ligne, sur les réseaux sociaux, un forum de discussion, une application de rencontres… Depuis des mois, des années parfois, ils entretiennent une vraie relation… Mais est-il possible de tomber amoureux d’une personne à distance ?

Aujourd’hui, ces hommes et ces femmes de tout âge ont décidé de franchir le pas, de passer du fantasme à la réalité et de se poser cette question : « Et si on se rencontrait ? ». Ils se donneront rendez-vous dans un magnifique château, un endroit privilégié et très romantique pour une première rencontre. À la suite de cette première rencontre, il leur faudra choisir de poursuivre le rendez-vous en continuant le week-end ensemble ou de mettre fin immédiatement à la relation… Feront-ils le même choix ?


ANNONCES

« Et si on se rencontrait » du lundi 10 mai 2021

Demain soir vous découvrirez Angel et Florine… Un brin stressé de savoir si  Florine va lui plaire ou pas sur le plan physique – et visiblement il n’y aucun problème de ce côté-là – il ne va pas lui cacher son appréhension par rapport à son métier.

“J’ai rencontré beaucoup d’esthéticiennes/coiffeuses qui étaient niaises” lui a t-il ainsi lâché créant comme un petit malaise.

Angel est franc, “brut de décoffrage” et aime dire ce qu’il pense. Mais il va vite se rendre compte que Florine n’est pas du comme ça… que c’est une fille qui a la tête sur les épaules.

Mais sa petite phrase ne risque t-elle pas de tout gâcher ? Pour le savoir rendez-vous ce lundi 10 mai 2021 dès 23h05 sur M6.

Nouveau succès d’audience ?

Malgré une heure tardive de diffusion, l’émission continue de très bien se porter. La semaine dernière elle a ainsi réuni 1.1 million de téléspectateurs (pointe à 1.9 millions de téléspectateurs) et d’excellentes parts de marché.

Elle a ainsi réuni 14% sur l’ensemble du public, 24% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 20% sur le public de moins de 50 ans. Sur ces trois cibles, l’émission était leader sur cette case horaire.

« Et si on se rencontrait » revient ce lundi 10 mai 2021 sur M6 et 6PLAY

LIENS SPONSORISES


Annonces