« Ici tout commence » en avance du 10 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode 136


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 10 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°136. Pour les fans de « Ici tout commence » l’heure est venue découvrir le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 10 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du 10 mai 2021
ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 10 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°136

Greg est relancé par Lilian mais Greg a toujours peur de blesser Eliott. Lionel conseille à son ami d’en profiter. Avant de revoir une nouvelle fois Lilian, Greg préfère demander son avis à Eliott pour qui ça ne pose aucun problème du moment qu’il ne s’agit que de sexe. Cependant, quand Greg revoit Lilian, il s’assure qu’il n’y a aucune ambiguïté. Si les deux garçons se voient régulièrement, ce ne sera que pour des plans c**. Lilian qui trouve Greg très sexy, accepte d’essayer.

Il y a 3 services aujourd’hui au restaurant d’application. Lisandro demande à Anaïs de rester maître d’hôtel même si le mois est terminé. En entendant cela, Lionnel fait des remarques déplacées à la jeune fille qui le remet rapidement en place. Lisandro est pris de douleurs, c’est certainement une crise de sciatique. Anaïs lui propose d’assumer toutes les responsabilités et restera en contact avec son professeur grâce à une oreillette.

Anaïs s’en est très bien sortie, avec du sang froid et de la maturité. C’est pourquoi, elle restera maître d’hôtel. Anais est exaltée de tous les compliments que Lisandro lui a fait et admet avoir un petit faible pour son professeur même si elle est toujours amoureuse d’Enzo.


ANNONCES

Salomé apprend que Constance pourrait être sa mère

Charlène ne comprend pas le malaise qu’il y a entre Théo et leur mère. Théo explique à sa soeur avoir trouvé une photo de leur mère enceinte avec eux deux dessus et que ce bébé est Salomé. Quand Théo veut montrer cette photo à Charlène, elle a disparu.

De son côté, Salomé se rend compte que quelque chose ne va pas avec Maxime. La jeune fille n’a pas changé d’avis et croit toujours qu’il s’agit d’une mauvaise blague de Greg et Lionel. Et puis, maintenant, Salomé ne reçoit plus de messages depuis qu’ils ont été démasqués. Pour Salomé, ce qui est important, ce sont les personnes présentes dans sa vie et en particulier Maxime.

Un peu plus tard, Maxime va trouver Théo pour savoir pourquoi il ne répond à aucun de ses messages. Charlène pense que les deux garçons racontent des salades. Cependant, elle change d’avis lorsque Maxime leur apprend avoir été menacé par leur père. Maintenant, c’est à Constance d’assumer. C’est pourquoi, Charlène et Théo décident d’aller parler à leur mère. Théo demande donc à Constance ce qu’est devenu ce bébé mais cette dernière continue de nier. Théo insiste en disant à sa mère qu’elle a abandonné son troisième enfant. Constance, au bord des larmes, maintient qu’elle n’a eu que deux enfants.

Théo et Charlène ont du mal à imaginer leur mère abandonner un enfant sauf peut être si Emmanuel n’en est pas le père. En effet, leur père ne pourrait pas élever l’ enfant d’un autre. De plus, Emmanuel a déjà essayé de virer Salomé de l’institut.

En cours, Emmanuel refuse de goûter le dessert de Salomé et lui demande d’en préparer une autre assiette. Charlène ne voit plus Salomé de la même façon et va la voir pour lui dire que son père a été dur avec elle. Ce changement de comportement de Charlène n’a pas échappé à Salomé qui trouve étrange que pour une fois, elle ne se range pas du côté de son père.

Salomé trouve un autre message dans son casier. IL s’agit d’un message de sa mère qui lui écrit “on n’est pas prêtes à se rencontrer, il vaut mieux en rester là”. Salomé pense à un mauvais tour de Greg et Lionel. Cependant, pour Maxime, les deux garçons sont passés à autre chose. Dans ce cas, il s’agit bien d’un mot de la maman de Salomé et cette dernière trouve cela tellement cruel. Maxime tente d’expliquer à sa petite amis que cette démarche doit être difficile également pour sa mère. Salomé comprend alors que son petit ami a continué ses recherches. Maxime n’a pas d’autre choix que d’avouer à Salomé que sa mère est peut être Constance.

➥ Votre semaine en un clin d’oeil en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est tous soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces