« Ici tout commence » en avance du 4 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode 132


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 4 mai 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°132. Fans de « Ici tout commence », prenez de nouveau une petite longueur d’avance. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 4 mai 2021.


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 4 mai 2021 : résumé et spoilers épisode 132

Caroline perd tout

Caroline avoue à Antoine avoir volé les bouteilles de vin et qu’elle les a ensuite cassées. Antoine a du mal à y croire. Il est fâché d’autant plus qu’il s’est battu pour elle. Il reste inflexible devant ses excuses. Caroline va être licenciée pour faute grave et il veut porter plainte contre elle. Mais avant de la faire, il préfère prévenir Gaëtan. Gaëtan pense à ses soeurs et plaide la cause de son irrécupérable mère pour qu’elle ne retourne pas en prison, sans succès. Sans le savoir, c’est Emmanuel qui va le faire changer d’avis. En effet, quand le directeur demande à Antoine s’il y a du nouveau concernant le vol, ce dernier lui répond simplement que les bouteilles ont été cassées et que l’institut est assuré pour cela. Compte tenu du caractère démesuré d’Emmanuel, Antoine n’a pas voulu que cette affaire prenne plus d’ampleur. Il ne portera pas plainte …


ANNONCES

Louane vit mal cette situation. elle sèche les cours. Noémie qui s’inquiète pour la jeune fille va la voir et lui explique que Caroline aime ses enfants. Pour Louane, c’est tranché, elle ne veut plus entendre parler de sa mère et ne veut pas lui dire au revoir. C’est le moment, Caroline quitte le domicile de ses enfants dans lequel elle n’est plus la bienvenue. Mais avant qu’elle ne parte, Gaëtan s’assure que sa mère ne cherche plus à les contacter eux trois tout comme l’institut. Caroline dit au revoir à Ludivine puis à Louane qui a finalement changé d’avis.

Lilian vient voir Greg à l’institut. Greg lui explique qu’il a déjà quelqu’un et qu’il ne compte pas le revoir. La venue de Lilian n’a pas échappé à Hortense qui apprendra à Eliott que Greg a sauté le pas. Eliott trouve ça cool mais il aurait préféré que ce soit son petit ami qui le fasse. D’ailleurs, il ne se gêne pas pour le dire à Greg, qui cependant reste romantique avec lui. Greg n’a pas osé de peur de faire du mal à Eliott. Il peut être rassuré, Eliott n’est ni blessé ni jaloux. Il veut juste de la communication.

Salomé se trompe de maman

Salomé est obnubilée par le message écrit par sa mère. C’est quelqu’un de l’institut mais elle ne voit pas qui ça peut être. La jeune fille souhaite rencontrer sa mère mais ne se sent pas prête pour le moment. En attendant, elle peut compter sur Maxime.

En y réfléchissant bien, Salomé pense qu’Olivia pourrait être sa mère. Tout coïncide. Les mots reçus par la jeune fille sont arrivés peu de temps après l’arrivée de la chef qui en plus l’a prise sous son aile. Salomé voudrait être sûre. Maxime propose de fouiller l’historique de la tablette de la chef. Il a besoin de se racheter auprès de sa petite amie. D’ailleurs, c’est ce qu’il fait à la première occasion, mais il est interrompu par l’arrivée de Claire et Olivia. Il se cache et écoute leur conversation dans la quelle Olivia explique qu’elle parlera à Salomé dès ce soir. C’est juste la preuve qu’il manquait à Salomé qui décide de parler à la chef sans trop savoir comment s’y prendre. Le moment venu, Olivia commence à parler mais Salomé l’interrompt rapidement en affirmant à la chef avoir deviné que c’est elle sa mère. Olivia explique à la jeune fille qu’elle fait fausse route. Salomé, bouleversée sort. Elle en veut beaucoup à Maxime de l’avoir induite en erreur concernant sa mère. D’ailleurs, elle ne veut plus que son petit ami lui en parle et ne sait pas non plus que Greg et Lionel ont entendu ses propos.

Résumé détaillé de l’épisode du lundi 3 mai 2021 ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces