« Demain nous appartient » en avance du 4 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 918


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 4 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°918. Alors la première semaine de mai n’a pas encore commencé, continuons de prendre un peu d’avance sur les autres fans de DNA. Découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 4 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 4 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 918

‌Aurore fait des recherches sur le nouveau locataire de la maison qu’elle veut tant. Elle veut fouiller dans le dossier de Joachim, histoire de voir si son dossier tient la route et trouve quelques incohérences qu’elle va exploiter même si ce n’est pas très légal. Ne trouvant rien de particulier, elle téléphone à la boîte où travaille ce jeune homme et découvre qu’il n’a pas un poste à la direction des finances comme il le prétend mais au support informatique. Aurore est trop fière et se voit déjà dans la maison. Pour y parvenir, elle rend une petite visite à Joachim comme inspecteur de police et le confronte en lui faisant croire que c’est la procédure lorsque les propriétaires ont des doutes. Ce jeune a commis un délit et peut être arrêté pour faux et usage de faux. Comme il n’a pas encore signé le bail, c’est rattrapable. C’est comme ça que Joachim se désiste. Aurore a réussi son coup, c’est bien à elle et William que la maison sera louée. Manon gaffe en faisant une allusion sur un locataire qui a falsifié son dossier. William voit bien que les 3 femmes de sa vie lui cachent quelque chose. Mais, finalement, il préfère ne rien savoir.

Hadrien n’a pas eu la place de serveur. Il discute avec Sofia par SMS en faisant croire à Samuel qu’il répond à des annonces d’emploi. Samuel n’est pas dupe et Hadrien avoue. Ce jeune ne manque pas de toupet et à l’art de retourner les situations. Puisque Samuel craint tellement qu’il sorte avec sa fille, il n’a qu’à lui trouver un job ! C’est ainsi qu’Hadrien se présente à Alex qui cherche un extra pour la saison. Hadrien fait bonne impression et Alex l’embauche déjà pour la journée. Si ça va, il l’embauchera pour la saison. Il s’agit d’un travail physique et Hadrien ne tient pas la journée car il a mal au dos. Il a de la chance, Samuel connait un bon ostéopathe ! Samuel est étonné qu’Hadrien se parfume lui qui n’aime pas les odeurs chimiques. Hadrien se fait beau car il veut déposer des CV dans les bars. Effectivement, le jeune homme se rend bien dans un bar mais pour y retrouver Sofia à qui il explique que se deux pères ne veulent pas qu’il se passe quelque chose entre eux !

L’ordinateur de Sacha est définitivement cassé. Il s’excuse auprès de Clémentine et il s’en veut. Clémentine a eu peur lorsque son compagnon est devenu violent. Sacha tente bien de retourner la situation en faisant des reproches à Clémentine mais cette dernière le voit venir et lui demande ce qu’il a fait des 20 000 € pris sur la cagnotte de Solène. Sacha explique qu’il est acculé par les dépenses pour son site et qu’il ne souhaitait pas lui en parler. Il a vraiment réponse à tout. L’opération de Solène n’est pas compromise puisque la banque va lui accorder un prêt. Clémentine a du mal à faire confiance à Sacha.


ANNONCES

C’est pourquoi Sacha prend les devant en allant voir Roxane. Il commence par lui promettre de lui donner les 800 € qu’il lui doit encore dès demain. Ensuite, il se permet de demander à la jeune fille de le couvrir auprès de Clémentine en lui disant qu’il l’a déjà réglée. Roxane est inflexible. Elle ne mentira pas pour lui. Cependant, face à elle, Roxane n’aura pas le coeur de détromper Clémentine. Clémentine va ensuite voir Tristan et lui confie qu’en ce moment ça ne va pas fort avec Sacha.

Clémentine a bien remarqué la gêne dans le comportement de Roxane et de Tristan. Elle en parle à Flore qui lui apprend qu’Alex a prêté de l’argent à Sacha. Pour Clémentine, c’est certain, Sacha s’est fourré dans une « combine » qui tourne mal.

Et que se passe t-til dans son autre famille ?

Océane déplore les absences de son père. Les deux autres enfants de Sacha pensent que quand il est là, il pourrait être plus gentil avec eux. Sacha aide Océane à faire ses maths. Et comme les enfants sont libres le lendemain après midi, sa femme propose de faire une sortie en famille. Mais Sacha ne peut pas. En effet, il explique qu’il part pour un entretien de coach sportif d’une équipe de basket à Villeurbanne. S’il obtient ce poste, c’en est terminé de la plateforme pétrolière! Sacha part dans la nuit, mais pas les mains vides puisqu’il s’empare des économies cachées dans la lingerie de sa femme pour payer Roxane à qui il envoie un message.

Résumé en avance détaillé de l’épisode du lundi 3 mai 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces