« Mariés au premier regard » ce soir, Clément emmène Laura faire un saut à l’élastique (vidéo)


ANNONCES

Dans « Mariés au premier regard » ce soir, lundi 3 mai 2021. Vous attendez avec impatience le nouveau numéro de votre émission de dating « Mariés au premier regard » ? Dans ce cas, rendez-vous tout à l’heure dès 21h05 sur M6, puis en replay sur 6play. Et l’air de rien, nous en sommes déjà à l’épisode n°9 de cette nouvelle saison.

« Mariés au premier regard » ce soir
capture écran bande-annonce M6

ANNONCES

Dans « Mariés au premier regard » ce soir, un grand saut dans le vide

Ce soir Clément veut que Laura lâche prise… Et il ne pouvait pas trouver meilleure idée que le saut à l’élastique. Et c’est à deux qu’ils vont se laisser tomber dans le vide.

Il faut dire que si Clément est vraiment prêt à s’engager, Laura elle est plus beaucoup réticente.

Stress, émotion puis le grand saut ! Clément reste zen et se veut protecteur pour celle avec qui il veut aller loin, très loin même. Un homme qui protège sa belle, qui fait tout pour qu’elle se sente bien même dans des moments aussi intenses. Laura est consciente que Clément fait tout pour qu’elle n’ait pas peur de se lancer, pas peur de s’engager.


ANNONCES

Et si Laura dit avoir apprécié cette expérience, l’électrochoc espéré s’est-il produit pour autant ? Laura, qui se décrit elle-même comme “un peu longue à la détente”, n’aura t-elle plus peur de s’engager avec cet homme serein prêt à tout pour que ça marche ?

Fred déclare sa flamme à Emeline en chanson (vidéo)

L’épisode 9 de « Mariés au premier regard » est à suivre dès 21h05 sur M6 et en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces