« Ici tout commence » en avance du 26 mai 2021 : Mehdi hospitalisé (résumé complet et spoilers de l’épisode n°148)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 26 mai 2021.  Si vous êtes fans de « Ici tout commence », voici de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 26 mai 2021. Il porte le n°148.

« Ici tout commence » en avance du 26 mai 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 26 mai 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°148

Olivia relate l’incident de la veille concernant Lionel à Claire. Elle lui demande de veiller sur cet élève après son départ. Cependant, Claire pense que les cours d’Olivia sont un vrai plus pour l’institut et propose à Emmanuel de lui offrir un poste. Le végétarisme est un véritable phénomène de société et Olivia permettrait de moderniser l’institut. Ce n’est pas du tout l’avis d’Emmanuel qui rejette cette idée.

Claire n’a pas choisi le bon angle pour convaincre Emmanuel. En effet, en présentant des statistiques, ça passe mieux. En effet, il y a 20 % de clientèle perdue par manque de proposition de plats végétariens. Par contre, le chiffre d’affaire augmente après chaque nouveau plat proposé par Olivia. Et si Olivia n’est pas embauchée, une autre école s’en chargera. Emmanuel embauche Olivia sur le champ.

Salomé est inquiète car sa mère ne répond à aucun de ses messages. Elle qui avait tellement rêvé d’elle et de sa famille. Justement, Maxime lui conseille de ne pas tourner le dos à Laetitia. C’est ce qu’elle fait. Salomé veut profiter de sa famille mais sans mensonge. Laetitia va essayer et Kelly ne couvrira plus sa mère. Les 3 jeunes femmes décident de boire un verre ensemble plus tard. C’est pendant ce moment en famille que Salomé incite sa soeur à retenter sa chance avec Vincent et Kelly trouve que ça vaut le coup d’essayer. Donc Laetitia tente sa chance auprès de Vincent sans succès.


ANNONCES

Emmanuel est tiraillé entre dire la vérité à Mehdi et il s’épuise au travail ou mentir à l’élève pour qu’il se repose. Emmanuel est intègre et ça l emporte. Cependant, Mehdi impatient de faire goûter son dernier dessert à Emmanuel, se retrouve en insuffisance respiratoire et doit être hospitalisé. C’est un effet secondaire de la chimio. Comme Mehdi a fait 2 nuits blanches, Marianne décide de garder le jeune homme pour faire des examens complémentaires. Mais tout ce qui intéresse Mehdi, c’est de connaître l’avis d’Emmanuel sur son dessert. Et comme ce dernier ne répond à aucun de ses messages, Mehdi quitte l’hôpital et va directement voir Emmanuel. Compte tenu des circonstances, Emmanuel décide de mentir à Mehdi en lui faisant croire que cette fois c’est bon, il tient son dessert signature.

Le jeune homme est tout content et décide de fêter ça. C’est pourquoi, Hortense décide d’aller chercher des bouteilles. C’est comme ça que qu’elle entend une conversation entre Emmanuel et Lina et comprend qu’Emmanuel a menti à Mehdi. Malgré les demandes de Lina, Hortense ne vaut pas cautionner ce mensonge. Cependant, une fois devant son petit ami, elle le laisse croire qu’il a réussi.

Autres résumés en avance

➥ Résumé détaillé de l’épisode du mardi 25 mai en cliquant ICI

➥ Résumés courts du 7 au 11 juin 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces